“Très bon séjour”
Côté Bauges : Entrée et petit salon
Côté Bauges: Salle de bains 1 avec baignoire
Côté Bauges: Panorama à proximité
Côté Bauges: La voie verte du Lac d'Annecy, départ à 200M de la location
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

laurabX75...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 juin 2021 Séjour en juin 2021

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. Idéal pour un rassemblement de plusieurs personnes. Les chambres et les salles communes sont grandes; et il y a plusieurs salles de bain et WC, ce qui est très pratique quand il y a 10 filles dans une maison.
Le tout est très neuf et propre.
La literie est digne d’un hôtel, les lits sont grands et le matelas épais.
La maison est à proximité de nombreuses activités (parapente, accrobranche, lac … ) et de très bons restaurants et pizzeria.

Les propriétaires sont très agréables et disponibles, toujours arrangeants.

Date du séjour : juin 2021
Connector...
“Total plaisir!”
Avis écrit le 25 mai 2021 Séjour en mai 2021

Déjà réservé il y a quelques années l'appartement voisin et toujours la même bonne surprise avec celui-ci du même tonneau! Propre, fonctionnel, terrasse de plain pied, équipement au top rien ne manque. Situé au calme dans un petit hameau de campagne mais néanmoins à proximité de l'axe Annecy-Albertville. De ce fait le lac n'est qu'à quelques minutes en voiture. Et pour compléter ce "tableau" Hôte sympathique et arrangeant!

Date du séjour : mai 2021
s0leildhi...
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 9 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Logement spacieux et très bien aménagé. Alain nous a accueillis avec bonne humeur et a facilité notre installation en nous installant tout le nécessaire pour notre bébé. Literie excellente et tout l'électro ménager fonctionne très bien (ce qui n'est pas toujours le cas dans les locations). A 20 minutes d'Annecy, le village de Faverges propose les commerces indispensables à un séjour en famille.

Date du séjour : mars 2021
Votre tranche d'âge 50-64
thuhuong2...
“Belle maison spacieuse”
Avis écrit le 27 février 2021 Séjour en février 2021

Très belle maison, bien équipée et beaucoup d'espace de vie. On a très bien apprécié nos vacances chez Alain et Isabelle. Les commerces sont de plus a proximité. Le seul bémol était le problème de connexion: le réseau était faible de plus on a eu un problème de wifi. Pas de possibilité à accéder à la box donc chaque fois on a demandé a Alain de passer pour la démarrer. Du coup sur tous nos séjours, on n'avait presque pas d'accès a Internet. Pour les autres locataires, je propose vivement aux propriétaires de laisser l'accès à la box au cas où.

Date du séjour : février 2021
annesophi...
Francheville, France
“Appartement très moderne confortable - Hôte très accueillant”
Avis écrit le 25 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Appartement très confortable spacieux bien équipé moderne propre
Hôte très accueillant
Très calme et bien situé

Date du séjour : décembre 2020
Quest2697...
“👍👍”
Avis écrit le 7 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Très bien situé non loin du lac en voiture ou à vélo.
Tout refait à neuf très fonctionnel. Rien à redire tout étais parfait.

Date du séjour : octobre 2020
537cassan...
“Magnifique et confortable”
Avis écrit le 17 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Comme le laisse présumer mon titre, nous avons passé un excellent week-end entre amis d’ange ce gite! Je pense qu’il convient autant à un couple seul, qu’à un groupe d’amis.
Nous étions 8 et nous sommes amusés comme des fous! Tout y est pensé, de l’électroménager jusqu’aux Jeux de société. Penser tout de même à apporter vos propres affaires
Quoi qu’il en soit, le prix est très bien en vu de la qualité confort et beauté du lieu!
Je recommande vivement car nous-mêmes nous pensons y retourner dans quelques années!

Date du séjour : septembre 2020
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer