“Très bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

266charli...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Très bon séjour,appartement très très bien équipé,propre et à proximité de la piste cyclable.il y’a un jardin privatif très bien aménagé

Date du séjour : août 2020
Richard15...
“très agréable logement , bien situé”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Logement très bien situé ,près du lac d'Annecy et des commerces , il est très bien équipé et les équipements sont de qualité ainsi que le linge de toilette,tout est prévu pour passer un super séjour.Le propriétaire est très agréable et toujours disponible nous avons même pu séjourner 3 nuits supplémentaires , idéal pour des randonneurs.

Date du séjour : septembre 2019
bmegane26...
Montpellier, France
“Magnifique sejour !”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Séjour exceptionnel en famille (1ere avec notre fille de 5 mois) dans une demeure somptueuse!
L’appartement « l’Arcalod » proposé par « Entre lac et montagne » nous a comblé, tant pour sa beauté (rénovation de goût) que sa fonctionnalité (complètement équipé : nous n’avons eu qu’a poser nos valises). Sans oublier la vue magnifique sur les montagnes.
Nous relouerons avec plaisir un appartement auprès d’ « Entre lac et Montagne »

Date du séjour : août 2018
Laura Z
“Super séjour !!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Cet appartement nous a beaucoup plu, la déco et la propreté irréprochable. La piste cyclable pour la plage est à 2 pas du gîte. Nous étions 2 adultes et 4 enfants et franchement on avait de l'espace, et la cour est un véritable plus. Et un bon point à l'accueil !!!!

Date du séjour : août 2018
marie M
VILLENEUVE D ASCQ
“tout simplement parfait!”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre semaine à l'Arcalod a été très agréabe. L'appartement est pensé et organisé afin que l'on s'y sente comme chez soi. En effet nous y avons bénéficié de tous les équipements nécessaires, il ne manquait rien! Les propriétaires sont chaleureux et sympathiques, soucieux de notre confort dès l'arrivée.
Les alentours sont magnifiques à visiter.
Nous y reviendrons sans hésiter et conseillons cette location à notre entourage.

Date du séjour : avril 2018
filbar201...
Nice, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte très récent, spacieux, bien conçu avec une excellente isolation. Les matériaux utilisés sont de qualité. Très grande propreté.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer