“trés bonne cuisine et cadre agréable...”
Avis sur Taka Yale

Taka Yale
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Faverges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

nous somme habitués moi et mon compagnon a ce restaurant depuis maintenant 3 ans... la cuisine est soignée, le décort dépaysant et la patronne super cool bref a chaque passage on s'arrete dans ce restau... un conseil gouter le reblochon pané et sa garniture, un délice...

Avis publié : 3 octobre 2013

il y a 2 ans j'avais apprécié ce lieu, cadre atypique et restauration correcte
mais cela a changé
les produits "locaux" me font penser à du réchauffé. Service moyen et pas d'ambiance, je suis déçu.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Alors j'ai pas mis une grosse note pour l'ambiance, parce que j'étais seul...
Mais le cuistot serveur super sympa et la tartiflette et leur salade vraiment très bonne!!!!

Avis publié : 23 août 2013

C 'est vraiment le nom du resto sur un panneau qui nous a donné envie d'y aller .. . .quelle bonne idée ce nom et quelle bonne surprise !U grand parking devant . Très joli cadre , avec un fond de musique très sympa. Personnel très accueillant et très sympa. Et quand même , j' y arrive , on s'est super régalé , il y a un grand choix ! Très copieux mais du coup pas pu gouter au dessert , dommage . Faut y aller à Taka Yalé ! Nous , on y est allé ! ! !

Avis publié : 15 août 2013

la qualité des aliments est basique, on n'a pas l'impression de manger des produits locaux surtout comparé aux prix plutôt hauts. à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Taka Yale ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie
Doussard, Haute-Savoie

Vous connaissez Taka Yale ?