“Très bien”

“Très bien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Réservation de dernière minute
Accueil très agréable
Chambre petite mais fonctionnelle et agréable
Située côté rue mais pas de bruit de la rue, en revanche il y a le bruit du couloir.
Hotel en centre avec un parking derrière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fuissé, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

En Août 2013, nous avions voulu voir la Fête du Lac à Annecy et comme nous n'avions pas pu trouver d'Hôtel, car tous pris, j'ai pu réserver longtemps à l'avance l'Hôtel de Genève à Faverges.
Nous avons passés une nuit forte agréable. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Les chambres sont bien équipées, il y a un parking, et le petit déjeuner y excellent.
Faverges est une petite ville agréable et proche d'Annecy, ce qui est très pratique avec le bus.

Astuce pour la chambre : Adresse à recommander pour un petit séjour bien sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BARENTIN
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons choisi cet hotel grace à tripadvisor et encore une fois nous n'avons pas été déçu.
Hotel avec beaucoup de charme dans un petit bourg très vivant et le tout à moins de 10 km du lac d'annecy ce qui offre plein de possibilité d'activité en tout genre.
Chambre familiale très spacieuse, très calme. Parking assez grand, possibilité de ranger les vélos dans l'atelier du patron.
Les patrons sont très sympas et arrangeants (petits déjeuners offerts pour nos enfants).
Je recommande chaleureusement cet établissement et y retournerai volontiers si la possibilité se présentait à moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frontenex, France
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour pour mon travail, chambre avec vu sur la route mais elle est bien isolée, pas de bruit. La chambre est correcte, seule la SdB et notamment son plafond devrait être refait, pas très conviviale mais l'ensemble est propre et fonctionnel, climatisation. Petit dej, correcte pas de choses spéciales mais ont peut prendre un bon petit déj. J'ai pris pris un repas le soir, c'était bon et le responsable du lieu est sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pons, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un super accueil. Chambre spacieuse, propre et très calme.
Excellent buffet de petit-dejeuner
Parking, et pour les motards, le patron met son garage à dispo pour que les montures dorment au sec et a l'abri des convoitises.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Alors là...Si je m'attendais à un accueil de cette qualité !!
Le patron M. Bernard Poli est d'une gentillesse extraordinaire et d'un professionnalisme hors-pair, tout comme toute son équipe !!
Chambres belles et très propres, petit déjeuner avec ce qu'il faut pour bien démarrer la journée (sourires de nos hôtes dès le matin en plus), repas du soir bien copieux (nous étions en 1/2 pension), un garage fermé pour nos motos et toujours le sens du service (oubli de la brosse à dents et gentiment dépannée notamment...) ...
Le patron nous avait laissé le petit salon en bas pour nous retrouver entre amis le soir et est même venu nous dire au revoir le jour de notre départ.
Nos plus sincères remerciements à Bernard et toute son équipe (Sandra, Tatiana...) pour leur chaleureux accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Je recommande cette hôtel, nous sommes tombés en panne de véhicule et nous avons du loger 1 semaine à cet hôtel et franchement c'est le top entre l'accueil , la propreté on ne trouve pas souvent de tel hôtel même si nous sommes tombés en panne ça nous a fait oublier les soucis le patron nous a proposé même de nous prêter son véhicule. L'année prochaine nous devons revenir pour la concentration de Cox et il n'y a pas photo nous reviendrons dans cet hôtel nous remercions la direction de leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Faverges ou ses environs
Hotel Arcalod
N° 1 sur 4 à Thones
Hotel Million
Hotel Million
N° 2 sur 8 à Albertville

Vous connaissez Hotel de Genève ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Genève

Établissement : Hotel de Genève
Adresse: 34 rue de la Republique, 74210, Faverges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Faverges
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Faverges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Genève 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Genève Faverges