“Très chouette! Des hôtes super sympas! Un cadre agréable!!”

L'Auberge Blanche
L'Auberge Blanche
Paris, Ile-de-France, France
“Très chouette! Des hôtes super sympas! Un cadre agréable!!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour à tous,

Voici un petit commentaire qui j'espère vous sera utile.
Je me suis rendue pour un we entre filles à "L'Auberge Blanche".
Nous avons eu un studio pour 3, avec balcons.
D'emblée, on a été emballé par l'accueil des gérants de cette résidence hôtelière.
Leur sympathie s'est plus que confirmée au fil du we.
Des gens simples, cools, disponibles, à l'écoute, en un mot un super accueil. Ce qui a contribué à un we réussi!

Le studio dans lequel nous avons dormi était satisfaisant. On s'y sentait bien.
Le rapport qualité/prix est correct!
Un petit déjeuner à 5e, pour lequel on prendra soin de vous demander ce que vous prenez habituellement. Personnel à l'écoute de vos besoins et envies.

Un cadre relaxant, qui invite à la détente. Nous sommes un peu en hauteur, avec vue sur les montagnes environnantes.
Annecy pas très loin. Comptez 30min.
Le col de la Forclaz à 10-15min en voiture (incontournable, une vue magnifique!!!!!).

Je recommande donc cet endroit à toutes les personnes qui recherchent un endroit à un prix raisonnable, qui aspirent à de la simplicité et de la convivialité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En famille
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'Auberge Blanche est située à seulement une vingtaine de kilomètres de la ville d'Annecy (animée, touristique et plein de monde), mais c'est un monde à part. En montant l'escalier à l'auberge, on se trouve sur une terrasse avec une splendide vue des Alpes, comme dans un film. Rien que de respirer l'air pur ici, donne un sentiment de bien-être et de relaxation!

Pour cyclistes et randonneurs, l'emplacement est parfait. Pour atteindre l'auberge en vélo, on prend la piste cyclable d'Annecy ou Albertville et puis grimpe les premiers 500 metres du celèbre Col de Forclaz. Pas loin, au magnifique Col du Tamié, on peut visiter l'Abbaye et acheter un très bon fromage fait par les moines.

Pour ceux qui aiment l'aventure, possibilité de faire une saute en parapente du Col de Forclaz avec l'aide d'une école de parapente situé dans le coin...enfants ou adults. Je n'ai pas fait cette fois mais rien que de voir les voiles de parapente sur l'horizon donne envie!

Chambre tout confort, complètement rénovée, très propre, avec une petite cuisine et vue sur les montagnes.

Acceuil chaleureux, avec petit déjeuner sur la terrasse et table d'hôte sympa et familial. On peut aussi faire à manger pour soi dans la chambre.

J'y reviendrais volontiers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Faverges ou ses environs
Hotel de Genève
N° 4 sur 4 à Faverges
Hôtel Golf et Montagne
Hôtel Golf et Montagne
N° 6 sur 10 à Talloires

Vous connaissez L'Auberge Blanche ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Blanche

Établissement : L'Auberge Blanche
Adresse: 1407 route de Montmin, 74210, Faverges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Faverges
Kitchenette
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Faverges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge Blanche Faverges