“Un établissement à recommander tant pour les chambres que pour la table...”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 4 sur 4 Hôtels à Faverges
Avis publié : 17 mars 2014

A l'occasion d'une halte sur la route du ski, nous avons découvert cet hôtel vraiment pas comme les autres : une ancienne maison de maître du XIXème siècle au coeur d'un parc de plus de 1 hectare, une ambiance cosy et hors du temps avec une douzaine de chambres seulement et surtout une cuisine de grande qualité mettant en avant des produits locaux ou maison pleins de saveurs... Nous ne manquerons pas de revenir...

Astuce pour la chambre : Les chambres n°18, 19 et 20 sont de véritables petits bijoux qui allient à la fois une ambiance pres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2013

petit séjour en famille de quelques qui c'est révélé super !!!! l'accueil de la patronne formidable t le personnel très souriant et attentif a nos besoins !!!! la cuisine est excellent et il y a un menu enfant qui est simple mais très bon comme l'on dit mes enfants !!!! la chambre très grande et il ne manque rien !!! je vous le conseil !!! il y a un grand parc ou les enfants peuvent courir et meme une table de ping- pong !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Alors pour commencer, quand on appel, on est pas bien reçu, on a l'impression de déranger!! Et en plus, on nous conseille d'aller manger ailleurs. Alors que les repas sont l'une des meilleurs choses qu'ils ont... Les chambres sont grandes, avec un style vieux ok, mais on peut faire du vieux en le restorant et la non, y a des trucs usés! Le petit déj est plus que moyen, personne pour expliquer comment ça se passe et personne ne vient remplir ce qu'il manque..!!
Pour conclure, si vous trouvez un autre hôtel de dispo, allez y, si y à plus que celui la, vous ferez avec!!! Pas de traversin mais un bon matelas, même si les lits deux places sont en faite des lits une place rapprochés...
Dommage!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 août 2011

Décor suranné mais enchanteur dans un petit village agréable près du lac. Excellente table. Pour ceux qui aiment les vieux manoirs et un accueuil familial dans une ambiance de qualité.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Même si l'accueil au téléphone parait distant , un fois sur place le charme s'installe et la table est excellente et régionale. Le bouef des alpages est un vrai régal.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

si on excepte un accueil mitigé, selon la bonne humeur éventuelle de la personne, cet hôtel se révèle charmant, confortable et chaleureux. Bien décoré, chambre confortable (excellente literie), salle de bain de bon goût.
Cette vielle batisse pleine de charme assure un repos tranquille et un séjour marquant !
Le restaurant est bon et le service tres agréable (décoration néobaroque). La salle de petit déjeuné est une verrière agréable et claire.
A recommander sur Faverges !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2010

J'ai passé une soirée à l'hôtel du Parc avec des clients qui ont été enchantés et avec qui j'ai vraiment pu créer des liens (briser la glace). Un cadre authentique, un repas excellent (du goût enfin!) accompagné de vins à la hauteur choisis par la patronne, le tout à un prix tout à fait raisonnable. Après une bonne nuit et un petit déjeuner copieux, mes clients sont repartis comblés. A noter enfin la chaleur de l'accueil avec une patronne qui a su nous mettre à l'aise et offrir le digestif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Faverges ou ses environs
À 0,2 km
À 4,3 km
L'Auberge Blanche
L'Auberge Blanche
N° 2 sur 5 à Faverges

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 Route d Albertville, 74210, Faverges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Faverges
N° 4 sur 4 Hôtels à Faverges
Catégorie de prix : 70€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Faverges