“produit congeler” 2 sur 5 bulles

Le Procopio
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Montrichard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“produit congeler”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

venu manger avec ma petite amie pensons passer une bonne soirée nous avons était dessus sur le repas beaucoup de produit surgeler en passent par les pizza ou les dessert encore congeler a l'intérieure et les moule pas fraiche sens saveur nous ni reviendrons pas et ne conseil pas dit allez!!!!!

Visité en septembre 2013

Soings-en-Sologne, France
“indulgence svp”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

je suis allée dans ce restaurant que je trouve très beau et plutôt bien situé au calme!!je n'ai pas eu le sentiment que les clients étaient mécontents et ils y en avait beaucoup ce jour-là! Néanmoins un peu d indulgence la majorité des jeunes serveurs sont en apprentissage et je trouve les patrons plutôt sympas tant vis à vis de la clientèle que d'accorder à ces jeunes du temps et de l investissement pour les lancer dans le chemin de vie!! l'être humain n'est jamais tout à fait satisfait c 'est une certitude mais cet établissement à au moins le mérite d'être concerné par les jeunes !! merci de leur accorder un peu d'indulgence, même si le service est long et que parfois il y a des loupés mais j'en ai connu dans des établissements réputés et chers et bien plus mauvais!!je ne parle pas de la note!!

• Visité en novembre 2013
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver un restaurant dans ce petit village. Cette pizzeria cachée dans une petite rue est très agréable. Le personnel est très agréable et les pizzas excellentes (bien garnies, bons produits). Le cadre est sympa, si vous visitez Chenonceau n'hésitez pas à venir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Limoges, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

service lent, bruyant table située à côté de l'ilôt cuisine, cuisine acceptable , le restaurant est situé dans une ancienne batisse voutée sorte de grotte le cadre pourrait être plus agréable si il était mieux agencé

Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“débordé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel et patron sympa. Pizza assez bonne mais service hyper long. Nous etions en vacances donc pas grave.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Procopio ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Procopio ?