“Excellent et convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Cuisine excellente personnel a la hauteur convivial le tout dans un cadre magnifique a recommander Cuisine Italienne très fine et de très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 9 décembre 2013

venu manger avec ma petite amie pensons passer une bonne soirée nous avons était dessus sur le repas beaucoup de produit surgeler en passent par les pizza ou les dessert encore congeler a l'intérieure et les moule pas fraiche sens saveur nous ni reviendrons pas et ne conseil pas dit allez!!!!!

Avis publié : 2 décembre 2013

je suis allée dans ce restaurant que je trouve très beau et plutôt bien situé au calme!!je n'ai pas eu le sentiment que les clients étaient mécontents et ils y en avait beaucoup ce jour-là! Néanmoins un peu d indulgence la majorité des jeunes serveurs sont en apprentissage et je trouve les patrons plutôt sympas tant vis à vis de la clientèle que d'accorder à ces jeunes du temps et de l investissement pour les lancer dans le chemin de vie!! l'être humain n'est jamais tout à fait satisfait c 'est une certitude mais cet établissement à au moins le mérite d'être concerné par les jeunes !! merci de leur accorder un peu d'indulgence, même si le service est long et que parfois il y a des loupés mais j'en ai connu dans des établissements réputés et chers et bien plus mauvais!!je ne parle pas de la note!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver un restaurant dans ce petit village. Cette pizzeria cachée dans une petite rue est très agréable. Le personnel est très agréable et les pizzas excellentes (bien garnies, bons produits). Le cadre est sympa, si vous visitez Chenonceau n'hésitez pas à venir.

Avis publié : 11 octobre 2013

service lent, bruyant table située à côté de l'ilôt cuisine, cuisine acceptable , le restaurant est situé dans une ancienne batisse voutée sorte de grotte le cadre pourrait être plus agréable si il était mieux agencé

Les voyageurs ayant consulté Le Procopio ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Procopio ?