“Que du bonheur !!!!!”
Avis sur Maison Carré

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrichard.
Maison Carré
hauville
“Que du bonheur !!!!!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous faites une escapade à Montrichard n'hésitez pas à passer la nuit à Maison Carré vous serez reçus comme des rois !
Vous serez merveilleusement accueillis par la maîtresse des lieux, vous dormirez calmement dans de grandes chambres décorées avec goût puis au matin vous festoierez avec un petit déjeuner très copieux !
A ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vanves, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit étape dans cette magnifique chambre d'hôte.
La propriétaire est fantastique, le service irréprochable!
Si vous avez la chance de dormir dans l'ancien pressoir, vous serez comblé...
Tout est propre, le petit déjeuner impressionant, trés diversifié et généreux!
Vous ne serez pas décu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Très belle maison avec des belles et grandes chambres.
Petit déjeuner bon et copieux dans une grande pièce conviviale.
Table d'hôtes dans une jolie salle à manger avec de bonnes choses dans l'assiette.
Et le plus, l'accueil très agréable de l'hôtesse toujours prévenante et attentionnée sans jamais tomber dans l'excès.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Onet le Château
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons adoré ! Un véritable havre de quiétude ! Les chambres sont spacieuses, d'une très grande propreté et joliment décorées.
L'accueil de Madame Filiozat est inoubliable. Gentillesse, disponibilité et adaptabilité.
Le petit déjeuner est une véritable fête et met les hôtes en appétit... y compris les plus grincheux. La salle est superbe et nous transporte dans l'histoire de la famille.
Les enfants sont les bienvenus et sont même autorisés à donner à manger aux carpes dans le parc...
Prévoyez d'y passer plusieurs nuits sinon vous allez le regretter.
Une adresse centrale pour rayonner dans la région d'Amboise et au delà, à recommander. En ce qui nous concerne nous n'hésiterons pas à y revenir pour un prochain séjour dans la région d'Amboise.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 août 2011

Une adresse à retenir, sans conteste !!!!
Nous avons eu l'occasion d'occuper 2 chambres différentes, dont celle située dans un ancien four à bois, qui étaient toutes deux bien équipées, très propres et décorées avec goût.
La salle commune où nous prenions les petit-déjeuners étaient vraiment majestueuse, avec une ambiance sympa et détendue.
De plus, l'hôtesse Mme Filiozat ne se fiche vraiment pas de ses hôtes : 5 sortes de confiture maison différentes, des flans maison, du pain d'épice maison, toutes sortes de pain locaux, thé, café, chocolat... et tout ça dans une ambiance vraiment bon enfant.
Nous sommes restés 10 jours, autant dire que nous avons éprouvés sa gentillesse et sa disponibilité qui ne se sont jamais démenties.
Par ailleurs, Mme Filiozat est de bon conseil et apprécie l'échange d'impression sur les différentes visites et/ou restaurants; elle est également tout à fait discrète.
Nous avons eu l'occasion de participer à un repas en table d'hôtes : délicieux, fait maison avec une mise en avant des produits locaux.
Certains habitués viennent depuis une quinzaine d'années, c'est dire la qualité de l'accueil à la Maison Carré.
(Une spéciale dédicace au Buffet de la gare de Montrichard, à ne pas manquer!!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Presque Parisienne de France
Avis écrit le 16 juin 2011

Mme Filozat est très accueillante et à l'écoute de ces hôtes. Nous avons séjourné 3 nuits dans l'ancien pressoire (pouvant accueillir 5 personnes) avec une petite cuisine. La chambre est grande, confortable et meublée avec goût. Notre hotesse avait même préparé un lit parapluie pour notre bébé de 2 ans. Le lit bébé avait un surmatelas, il a ainsi dormi confortablement.
Le petit déjeuner est continental (pas de salé) mais très copieux avec notamment plusieurs sortes d'excellents pains, de succulents gateaux et confitures maison. A l'arrrière de la maison se trouve un immense parc avec un joli bois et un coin d'eau avec des carpes. Il n'y avait de table d'hôte lorsque nous y étions mais je suis certaine qu'elle était excellente.
Je recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noisy le Grand
Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil chaleureux, hôtesse aux petits soins pour ses invités, petits déjeuners de roi avec confitures et gâteaux faits maison. Très grandes chambres claires et propres. Si on nous demande une adresse dans la région, c'est sans hésiter celle-ci que nous donnerons. Merci beaucoup Madame Filiozat. La famille Duchaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 2 sur 5 à Chenonceaux
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Bléré

Vous connaissez Maison Carré ?

Informations supplémentaires concernant Maison Carré

Établissement : Maison Carré
Adresse: 80 rue de Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montrichard
5 chambres d'hôtes, bleu, blanc, rouge, Gepetto, Figaro spacieuses et confortables, ... plus   moins
Hotel Maison Carre Montrichard