“Le bonheur”
Avis sur Maison Carré

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrichard.
Maison Carré
La Haye, Pays-Bas
“Le bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons à trois eu le privilège de passer quatre nuits à la Maison Carré dans un appartement très spacieux meublé avec tant de goût. Quel accueil, quel régal! Que ce soit aux petits déjeuners des plus copieux, fins, délicieux, qu'au repas! Un bonheur à ne pas manquer. Evelyne, l'hôtesse est une personne tellement agréable, une source inépuisable d'informations et de conseils sur les lieux à visiter dans sa région, le tout avec beaucoup de charme.
Nous aimerions beaucoup y retourner pas seulement pour les châteaux que nous n'avons pas encore visités mais aussi pour l'accueil, le confort, le charme de la Maison Carré. Un grand merci.
Lex, Robert et Chris

Astuce pour la chambre : Tout y est parfait, calme et de très bon goût.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Argenteuil, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette maison d'hôtes est vraiment à recommander. Les chambres sont spacieuses et très propres, la nôtre avait un lit à baldaquin, ce qui donne l'impression de dormir dans un vrai château ! Les petits déjeuners sont tout simplement incroyables, avec une variété de pains, confitures et gâteaux faits maison chaque matin (le clafoutis avec les cerises du jardin était particulièrement délicieux!). La maison dispose en plus d'un parc où les enfants peuvent aller jouer, et donner du pain aux carpes, succès garanti ! Enfin, l'accueil d'Evelyne est très agréable, et elle dispense de très bons conseils. Bref, c'est un endroit parfait pour rayonner dans la région (Chenonceau, Cheverny, Zoo de Beauval)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

excellent accueil dans cette superbe maison,chambre très propre et confortable, petit déjeuner exceptionnel et succulent: dommage que nous n ayons passé que deux nuits mais nous reviendrons car la région est très riche en merveilles a visiter

Astuce pour la chambre : convivialité et confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allées en mai 2014 dans cette magnifique demeure qui nous a plongées dans l histoire. Notre hôtesse a été agréable et très généreuse: le "petit" déjeuner était gargantuesque! La chambre était propre, spacieuse et joliment décorée. N' hésitez pas à découvrir ce très beau site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
aurillac
Avis écrit le 24 septembre 2013

très belle maison et chambre superbe. accueil très professionnel. petits déjeuner exceptionnel, très beau choix de spécialités.

Bémols: on aurait aimé la table d'hôte......non servie en dessous de 6 personnes. la TV dans la chambre ( et oui, il nous arrive de regarder les infos en vacances ) est... Préhistorique. ( vieille TV à antenne intérieure, avec le signal qui varie en fonction du déplacement des personnes ! Wifi peu utilisable.

A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 30 août 2013

2 nuits à la fin du mois de juillet dans une chambre parfaitement aménagée, sans luxe mais disposant d'un équipement adapté pour une étape : très bon lit, canapé correct et salle de bain spacieuse (manque un petit sèche cheveux).
Mais le terme chambre d’hôte tient à l'accueil de la propriétaire qui sait mettre en relation tous ses invités autour d'une même table lors du petit déjeuner pour partager bien sur les bonnes confitures, de bons gâteaux (voir la tarte au sucre), des fruits frais mais aussi pour partager et faire partager les visites de chacun dans la région. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Belle maison en pierres blanches, très bel accueil de la propiétaire qui nous présente une grande chambre bien équipée avec une douche à jets (venir avec son diplôme d'ingé pour la faire fonctionner -:) ), le petit déj. est terrible nous avons eu des cakes et confitures maison tous très bons, pains et croissants, fruits...etc
Sur ses conseils nous avons mangés en ville car la table d'hôtes de fonctionnait pas (manque de convives).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 1 à Bléré
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Maison Carré ?

Informations supplémentaires concernant Maison Carré

Établissement : Maison Carré
Adresse: 80 rue de Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montrichard
5 chambres d'hôtes, bleu, blanc, rouge, Gepetto, Figaro spacieuses et confortables, ... plus   moins
Hotel Maison Carre Montrichard