“3 Etoiles...il y a 20 Ans!”

La Tete Noire Hotel Restaurant
La Tete Noire Hotel Restaurant
Bordeaux
“3 Etoiles...il y a 20 Ans!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Bien situé pour les visites et accueil sympa.
Hôtel et chambre d’une propreté correcte (en dehors des traces de moisissure dans la cabine de douche),
Mais globalement l’établissement devra effectuer quelques travaux de rénovation pour se mettre
dans les standards de décoration demandés en 2012.
Cela dit, le prix fait oublier ces petits désavantages et n’est pas à conseiller pour un we romantique!
Bonne literie, petit déjeuner un peu succinct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel particulièrement bien situé pour visiter Montrichard (à pieds) et partir en excursion pour les châteaux voisins (rayon de 20 km en voiture).
Accueil extrêmement sympathique par une maitresse de maison aimable et cultivée qui prend le temps de bavarder.
Les chambres sont vastes, confortables, bien équipées et très propres.
Beaucoup de lieux communs où l'on peut se détendre: salons, corridors, terrasse...
Restauration traditionnelle excellente. Vin de pays à prix très abordable.
Petit déjeuner complet et varié sans limitation d'horaire tardif (on vous sert encore à 11h)
Une adresse où j'aurai plaisir à retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Habitués des séjours en hôtellerie depuis quelques années, nous n'avons jamais rencontrés d'expérience aussi désagréable. A notre arrivée à l'hôtel après 700 km de voyage en début d'après midi, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver porte close. Par interphone, une voix nous demande de repasser 1 heure plus tard ! Impossible donc de déposer nos bagages.
Une fois de retour, nous sommes allés de mauvaise surprise en mauvaise surprise pour un hôtel qualifié de 3 étoiles :
- petite chambre sans aucune insonorisation
- sanitaires "vieillots" et en mauvais état de fonctionnement
- petit déjeuner hors de prix (11 €) : à ce tarif là, un buffet n'est même pas proposé ; 1 morceau de pain et 1 viennoiserie par personne, des biscottes sous vide, 2 plaquettes de beurre et de la confiture industrielle.
- impossble de dîner à l'hôtel malgré le macaron apposé sur la devanture : "marmite d'or" !
- paiement par chèques vacances contesté par l'hôtelier suite une une erreur anodine de remplissage des titres
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement relativement central pour la visite des châteaux de la loire
Nous nous interrogeons sur les critères de délivrance des étoiles et les diverses recommendations des organismes référencés en tourisme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

hauts de Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Accueil très convivial. On sent que la propriétaire des lieux prend un réel plaisir à recevoir et à discuter. Chambre très propre dans un hôtel au charme désuet. Literie excellente. Le seul point négatif est le petit déjeuner: moins de viennoiseries et davantage de pain serait appréciable; et surtout compte tenu du prix , on s'attendrait normalement à un vrai jus d'orange.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Le Relais Chenonceaux
Le Relais Chenonceaux
N° 3 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Tete Noire Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Tete Noire Hotel Restaurant

Établissement : La Tete Noire Hotel Restaurant
Adresse: 24 rue de Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tete Noire Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tete Noire Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.