“immédiate sympathie”

La Tete Noire Hotel Restaurant
La Tete Noire Hotel Restaurant
Avis publié: 16 juin 2014

si vous n'aimez pas les endroits stéréotypés, les hotels à la chaine
n'hésitez pas à franchir le seuil de cet établissement qui se restaure progressivement. l'acceuil est chaleureux. de notre chambre nous avions le cher à droite et le donjon du chateau droit devant. les responsables ont du courage à revendre bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tete Noire Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Contrairement à ce qu'annonce le site internet de l'hotel, il est impossible que cet établissement possède la moindre étoile. Etat avancé de délabrement général (il manque des baies vitrées remplacées par des bâches plastiques), cet hotel est tout sauf charmant. Unique investissement : les douches et la literie sont récents. La qualité du repas était plus que médiocre pour le prix. Une soirée romantique d'anniversaire gâchée. Expérience écourtée avant le petit déjeuné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel malheureusement très fatigué.
Notre chambre (numéro 9) datait d'un autre siècle et il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains.
Il semble que la rénovation soit en cours mais depuis quand ?...

Le petit déjeuner est bon et permet de bien démarrer la journée !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre côté cour pour le calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Hôtel simple mais au très bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel bien tenu, propre, accueil agréable. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. il n'y a pas d'ascenseur : à éviter avec de lourds bagages.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour plus calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Hôtel vraisemblablement vestige d'un passé glorieux maintenant révolu... Notre chambre était très propre et tout était en état de fonctionnement. Cependant, sa taille ainsi que celle du lit ne reflètent plus les standards actuels. Les parties communes sont en mauvais état et des fils électriques pendouillent dans les couloirs : l'impression est assez mitigée à l'arrivée. Un rafraîchissement de l'ensemble s'impose. Vite. Bon pour une étape d'une nuit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 juin 2013

Bon emplacement de l'hotel et bonne literie. L'accueil est très correct. Mais la chambre que nous avons eu etait très vieillotes et très mal isolées. Salle de bain spartiate sans rideau de douche. Suffit pour une nuit de passage mais a eviter pour un sejour plus long

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

Les chambres sont simples et la salle de bain pas très agréable et pas pratique.
Le petit déjeuner médiocre peut être était ce du au lundi de pâques?
Des travaux sont en cours, nous pensons que les gérants veulent donner un coup de jeune à leur établissement. Tant mieux.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 18 sur 25 à Amboise
Hotel le Grand Chene
Hotel le Grand Chene
N° 1 sur 1 à Gièvres

Vous connaissez La Tete Noire Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Tete Noire Hotel Restaurant

Adresse: 24 rue de Tours, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie de prix : 59€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tete Noire Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tete Noire Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.