Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

Nous y avons dormi 1 nuit car nous faisions le zoo de Beauval sur 2 jours. Situé à 20 mn du zoo en voiture. Plusieurs restaurants pour le soir à proximité à 5mn à pied. Petit village très joli. Les chambres sont confortables et la salle de bain ( douche et WC) est très fonctionnelle. Lavabo juste un peu haut pour les personnes petites ( il m'arrivait à la hauteur de la poitrine,je fais 1m57). Le petit déjeuner ( 8€50) est copieux,diversifié pour du sucré. Seul bémol pas de pain frais mais de la baguette sous vide prête à cuire ( difficile pour faire des tartines qui ne se cassent pas en mille morceaux) et que du fromage pour les petits déjeuner salé. Il pourrait au moins rajouter du jambon. Chambre côté rue très bruyante avec beaucoup de circulation, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Attention aussi au parking gratuit, c'est un parking extérieur car celui de l'hôtel est payant. Très bon accueil de la propriétaire. Bon hôtel en général pour y passer une nuit à un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Préférez je pense les chambres côtés cour et non côté rue.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018

L'accueil est très sympa. L'hôtel est vieux mais la rénovation se fait petit à petit.
Les chambres sont convenables mais pas bien insonorisées. Le prix est correcte par rapport aux autres Hôtels plus chers. Les petits déjeuners sont normaux sans plus.
Attention : il n'y a plus de restauration.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Je n'y retournerai jamais ! Juste horrible et cher pour le coup .. Pas du tout insonorisé.. Pas dormi de la nuit
Parking voiture trop petit .. bref on y retournera jamais
Laccueil il y a que sa de bien on va dire ..

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment vieux et en mauvais état , il est en cours de restauration , il ne mérite pas le détour mais un énorme avantage (même s'il est cher pour les prestations délivrées) , il est bon marché en rapport avec les prix pratiqués dans la région !!! L'accueil est quelconque, une seule personne semble t'il pour l'ensemble des tâches ... La chambre côté cour est calme, ce qui est un avantage car les murs ne sont pas insonorisés, le petit déjeuner (Français) est à volonté mais peu varié . Il est possible de garer son véhicule dans la petite cour intérieure . L'escalier pour accéder aux chambres est très étroit sans monte charge ni ascenseur pour les bagages ... Utilitaire seulement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très bon acceuil en se qui concerne les prix cela reste correcte pour dormir car les tarifs dans le secteur sont bien plus élevés
Les locaux ne sont pas modernes certes mais cela nous a convenu pour le week end

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple