“Peu vraiment mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Montrichard
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Le Mans, France
“Peu vraiment mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis assez déçu par mon expérience d'aujourd'hui ( 19/07/2014).
Une belle terrasse à l'extérieur bien ombragée.
J'ai commandé une entrée " un caillé de chèvre et sa salade", rien à dire pour l'entrée.
En plat principal, une entrecôte champignons et frites maison.
L’entrecôte très moyenne, des morceaux immangeables ( nerfs, gras, morceaux durs).
Un ami avait lui prit un onglet qui n'était pas non plus de très bonne qualité.
Les frites maison avaient un gout de vieilles pommes de terre et n'étaient pas du tout croquantes.
J'ai donc fait la réflexion à la serveuse qui débarrassait les assiettes.
Elle est revenu avec comme réponse de la part certainement du patron, que le fournisseur de viande donnait habituellement de la bonne viande et cette fois il avait donné de la viande de moins bonne qualité. Qu'il serait puni d'un châtiment de tapes sur les doigts.
Le patron ou la serveuse oublient que les problèmes liés avec les fournisseurs ne sont pas du ressort du client et qu'il incombe au restaurateur de donner à ses clients un produit de bonne qualité, c'est sa responsabilité. Concernant les frites, je n'ai eu comme réponse que si la prochaine fois je revenais, il fallait prévenir la serveuse que nous aimons les frites croquantes.
Le monde tourne t'il à l'envers pour que ce soit au client de réclamer ce genre de chose ?
Nous avions aussi prit une bouteille de vin de vin rouge qui nous est arrivée pleine de poussière. Le vin était trop chaud, il a fallu mettre cette bouteille dans un récipient froid pour le rafraîchir.
Nous n'avons eu de la part du patron aucun geste commercial pour s'excuser de ces dysfonctionnements, même pas le café que nous avons prit... Dommage de ce manque de professionnalisme, un petit geste commercial aurait été le bienvenu.

Angers, France
“Un menu délicieux et la vue sur le Château!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dîner à la Villa à 2 et nous avons adoré l'endroit. Le personnel est sympathique et avenant, il nous ont très bien servi. Le plus important: des plats fait maison et savoureux. Les frites maison en particulier étaient délicieuse, et je recommande tout particulièrement le café gourmand !!

Saint-Priest-des-Champs, France
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Durant notre petit séjour dans la région, le propriétaire d'où nous dormions nous l'as suggerer,nous y sommes finalement aller rapport qualité prix rien a dire car nous avons pris un menu a 22 euros ou nous avons pour le prix très bien manger. Par contre un peu déçu du service car l'une des serveuses n'est pas très aimable pas souriante je trouve mais bon et puis lors de notre séjour l'apéritif devait être gratuit, nous l'avons précisé en arrivant que nous venions de tel endroit mais résultat nous ne nous avons pas suggérer l'apéritif offert et je me suis vu a payer l'apéritif donc du coup très déçu même en expliquant que je l'avais préciser en arrivant. Le patron nous a fait un geste mais je reste déçu quand même.

• Visité en juin 2014
Montrichard, France
“Service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne assiette, bons produits.
Service cependant inadmissiblement long...le personnel pas du tout organisé!
Pas du tout de sourires de la part des serveurs. Très déçue!

Île-de-France, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous êtes à proximité de Montrichard, ce petit restaurant vaut à coup sûr le détour. En été sur la place ombragée, vous profiterez d'une cuisine traditionelle copieuse et délicieuse. Les plats sont très bien cuisinés, du "fait maison" avec des présentations originales. Les desserts sont excellents aussi. La qualité du service est égale à celle de la restauration et le sourire est de mise. C'est donc un très bon rapport qualité-prix et l'assurance de passer un agréable moment.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !