“Super repas : gouteux, aliment de qualité, accueil. MERCI”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Montrichard
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
“Super repas : gouteux, aliment de qualité, accueil. MERCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Du gout du gout du gout. De l'entrée au dessert : du goût. On ressent immédiatement les produits de qualité utilisés pour faire des plats de qualité. Pas de fausse note (tout de même : demandez toujours un peu moins cuit que désiré car tendance à surcuire un peu). Je n'ai jamais été déçu et nous y revenons une fois par mois. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe est formidable, rapide avec le sourire. On ne fait attention au temps tellement on y est bien. Les gouts de chaque plat sont incroyables, bravo pour utiliser les produits de notre région. Le menu à 23 € est complet (entrée-plat-dessert). Ce n'est pas cher pour le plaisr pris à chaque bouchée. Pensez à réserver car la qualité entraine du monde. Nous y allons depuis un an et nous y reviendrons. Bravo pour cette excellente table. Merci à toute l'équipe. Continuez.
Ce qui est important : la carte s'adaptant à la saison.

Évian-les-Bains, France
“la bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Une allure banale de brasserie, creperie, en réalité un menu à 23€ de bonne qualité, service sympa et efficace sur une terrasse ombragée.
Un choix de vins régionaux excellents à prix contenus.
Je recommande.

Visité en août 2014
Pont-Audemer, France
“A faire sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Terrasse sympa très belle carte avec des plats originaux ,fournisseurs locaux , viande excellente , différentes formules pour tous les budgets j'ai testé un hamburger au filet de bœuf excellente viande allez y! Allez y

Le Mans, France
“Peu vraiment mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis assez déçu par mon expérience d'aujourd'hui ( 19/07/2014).
Une belle terrasse à l'extérieur bien ombragée.
J'ai commandé une entrée " un caillé de chèvre et sa salade", rien à dire pour l'entrée.
En plat principal, une entrecôte champignons et frites maison.
L’entrecôte très moyenne, des morceaux immangeables ( nerfs, gras, morceaux durs).
Un ami avait lui prit un onglet qui n'était pas non plus de très bonne qualité.
Les frites maison avaient un gout de vieilles pommes de terre et n'étaient pas du tout croquantes.
J'ai donc fait la réflexion à la serveuse qui débarrassait les assiettes.
Elle est revenu avec comme réponse de la part certainement du patron, que le fournisseur de viande donnait habituellement de la bonne viande et cette fois il avait donné de la viande de moins bonne qualité. Qu'il serait puni d'un châtiment de tapes sur les doigts.
Le patron ou la serveuse oublient que les problèmes liés avec les fournisseurs ne sont pas du ressort du client et qu'il incombe au restaurateur de donner à ses clients un produit de bonne qualité, c'est sa responsabilité. Concernant les frites, je n'ai eu comme réponse que si la prochaine fois je revenais, il fallait prévenir la serveuse que nous aimons les frites croquantes.
Le monde tourne t'il à l'envers pour que ce soit au client de réclamer ce genre de chose ?
Nous avions aussi prit une bouteille de vin de vin rouge qui nous est arrivée pleine de poussière. Le vin était trop chaud, il a fallu mettre cette bouteille dans un récipient froid pour le rafraîchir.
Nous n'avons eu de la part du patron aucun geste commercial pour s'excuser de ces dysfonctionnements, même pas le café que nous avons prit... Dommage de ce manque de professionnalisme, un petit geste commercial aurait été le bienvenu.

Angers, France
“Un menu délicieux et la vue sur le Château!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dîner à la Villa à 2 et nous avons adoré l'endroit. Le personnel est sympathique et avenant, il nous ont très bien servi. Le plus important: des plats fait maison et savoureux. Les frites maison en particulier étaient délicieuse, et je recommande tout particulièrement le café gourmand !!

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Villa ?