“Produits frais...j'aime” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Montrichard
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amboise, France
“Produits frais...j'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon restaurant car il fonctionne au maximum avec les producteurs locaux.
La salade tourangelle est très copieuse. Les produits sont frais.
Petit bémol sur l'attente entre les plats.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Lille, France
“Découverte inattendue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Ce petit restaurant donnant sur la place du village est beau et bon à la fois. Nous y sommes allé sur une recommandation et nous avons été charmés par l'ambiance (groupe de jazz ce soir là) et la carte variée (mais pas trop non plus), liste des producteurs locaux avec lesquels ils travaillent est affichée. Les plats sont fais maison et délicieux. Les desserts sont top!
A recommander vivement, dommage que j'habite loin sinon j'y serai très souvent!

• Visité en août 2014
Guérande, France
“Bonne adresse sur une petite place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant testé un samedi soir. Diner avec des enfants. Les produits sont bons, frais, bien présentés. L'accueil est sympathique. Nous avons pu diner en terrasse. Réservation conseillée. Les burgers sont très bons. Les enfants ont beaucoup aimé les galettes et crêpes. Merci !

• Visité en août 2014
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La qualité des plats est correcte mais la description des plats est parfois incomplète (sauce au miel ?). Les points négatifs sont: une grande attente entre chaque plat due à une mauvaise communication entre serveurs et la cuisine et au fait que le restaurant accueille beaucoup de clients mais ils n arrivent pas à gérer, trop bruyant et notre table était mal située (au niveau du passage entre la cuisine et les salles). Le souris d'agneau est mauvais trop cuit et non confit) à éviter surtout en période de forte affluence.

Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cherchant un peu au hasard où manger, nous tombons sur cette crêperie face au château et qui au 1er abord ne paye pas de mine mais quelle belle surprise. Serveur souriant et prenant le temps de repondre aux questions malgré une terrasse et salle bondées. Le menu enfant a été englouti par notre fille, quand à nos plats : savoureux. Filet de boeuf qui fondait dans la bouche, frites maison bien craquantes, sauce relevée juste comme il faut. L'entrée de mon mari était parfaite. Des plats copieux, on en a largement pour notre argent et on repart le sourire aux lèvres, le ventre plein ! Ne vous arrêtez pas à la deventure, vous ne serez pas déçu. Nous gardons précieusement l'adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Villa ?