Hotel Croix Blanche(Montrichard)
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant de l'Ecole(Pontlevoy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
90 $US
94 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
82 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 24 février 2012

L'emplacement est exceptionnel (en bordure du Cher), mais cela compte peu en regard de la qualité, "limite" de l'accueil, et du buffet "radin" du petit déjeuner. J'ai eu l'occasion d'y séjourner 3 jours (hors saison) et les conditions négociées du prix de la chambre n'ont pas été complètement respectées.
En conséquence, je n'ai eu aucune envie d'y diner.
Quel dommage de saboter un tel potentiel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

N' Ayant fréquenté que le restaurant, je ne parlerai que de ce dernier.Si le point de vue est trés sympa, la cuisine l'est un peu moins.Cela a été meilleur dans le passé.Par ailleurs, je pense que l'hôtel recevant des groupes britanniques ( par le biais d'un tour operator ?), se consacre plus à cette clientèle qu'à la locale.En tout cas, le dernier repas que j'y ai fait ne relevait pas d'une grande cuisine.Pas assez de personnel ( la responsable est même venue donner un coup de main car la salle était débordée).Trop d'attente.Décidemment, c'est une adresse que j'ai rayée de mon agenda.Dommage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

- Excellent diner dans un très joli cadre tout de bois, et un service souriant. Très bon rapport qualité/prix. (Avis ne concernant que le restaurant, je ne suis pas descendue à cet hôtel).

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Les chambres du premier étage sur l'arrière sont agrémentées du bruit assourdissant des groupes de froid. Rooms on the back side are very noisy because of too closed frezer engines.

Avis publié : 28 mai 2010

Service sympathique mais...
- pas d'eau chaude le 1er matin
- pas de climatisation
- très très mal insonorisé !
- petit déjeuner médiocre
- HORS DE PRIX a la vue de tous ces points négatifs...