Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 23 mai 2012

Apres avoir reservé pris les billets 3 semaine avant on nous appel en faisant un refus de vente car nous n'avons pris que 2 nuits (pour 3 chambres)
nous avons quand meme tenté de mangé la bas ce n'etait vraiement pas bon et pas du tout du tout aimable.

à eviter à tout prix
Nous sommes vraiment decu malgres un bon emplacement

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Petit hôtel qui mérite certainement d'être rafraîchi. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue et avions une suite, en fait un appartement avec une kitchenette (avec un frigo, une plaque de cuisson et un micro onde mais aucun ustensile de cuisine ni vaisselle - bizarre). C'était propre, le personnel courtois. En demi pension, le dîner était bon. Nous n'avons pas eu de déception et même si l'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est une bonne adresse à 25 min de Beauval.

Avis écrit le 12 mai 2012

Je suis moi aussi a la recherche des 3 etoiles de l hotel ! L accueil est tres moyen, la chambre quant a elle n est pas si mal en soi, mais c etait mon avis avant de me poser sur le lit car la c est le drame !!!!
De plus l'isolation phonique est nulle, vive les jeunes qui font les imbeciles au feu rouge !!! Tout cela pour tout de meme 120 euros , jamais plus jamais

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel classé 3 étoiles et nous en sommes encore à les chercher.
L’accueil est juste aimable.
Les chambres sont certes propres et la literie convenable mais elles réclament à l’évidence un rafraichissement général.
L’isolation phonique est très mauvaise. Le double vitrage des fenêtres n’empêche plus les bruits de circulation de parvenir aux oreilles des malheureux clients. Le plancher craque comme dans un mauvais film d’horreur et l’on peut suivre tous les déplacements de son voisin du dessus.
Mais le plus étonnant concerne le groom des portes de chambres. Celles-ci se referment lentement avant de claquer violemment en atteignant la serrure, réveillant ainsi tout l’étage chaque fois qu’un client entre ou sort.
La salle de bain mérite d’être refaite. La pomme de douche fuyait et les serviettes de toilettes étaient si usées qu’elles en étaient transparentes.
Le tarif de notre chambre double était affiché à 120€, même si nous avons bénéficié à sa réservation d’un prix de 98€ cela reste trop cher par rapport à la réalité. Ce doit être la présence des châteaux de la Loire qui engendre ces tarifs abusifs.
Le petit-déjeuner buffet facturé 9,50€ est convenable mais la serveuse a constaté au dernier moment qu’il n’y avait plus de chocolat en poudre pour nos enfants…
Nous avons également diné au restaurant de cet hôtel qui propose une carte convenable mais dont les assiettes sont peu garnies. La palme revient au plateau de fromages facturé 8€ dont les morceaux semblent découpés avec un fil à couper le beurre tant ils sont minuscules.
Heureusement que le zoo-parc de Beauval nous a permis à tous de passer une formidable journée qui nous a fait oublier ces désappointements

• Type de voyage : A voyagé en famille