“très bon restaurant”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Avis publié : 5 août 2012

Restauration classique et de bon aloi. Le restaurant, bien tenu, propose un menu classique, copieux et d e bonne facture. Les plats sont savoureux, la carte des vins étoffée à un prix correct. Dans les plats à la carte, noter le ris de veau: miam. Les langoustines sont au contraire décevantes.
A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Apres avoir reservé pris les billets 3 semaine avant on nous appel en faisant un refus de vente car nous n'avons pris que 2 nuits (pour 3 chambres)
nous avons quand meme tenté de mangé la bas ce n'etait vraiement pas bon et pas du tout du tout aimable.

à eviter à tout prix
Nous sommes vraiment decu malgres un bon emplacement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Petit hôtel qui mérite certainement d'être rafraîchi. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue et avions une suite, en fait un appartement avec une kitchenette (avec un frigo, une plaque de cuisson et un micro onde mais aucun ustensile de cuisine ni vaisselle - bizarre). C'était propre, le personnel courtois. En demi pension, le dîner était bon. Nous n'avons pas eu de déception et même si l'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est une bonne adresse à 25 min de Beauval.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Je suis moi aussi a la recherche des 3 etoiles de l hotel ! L accueil est tres moyen, la chambre quant a elle n est pas si mal en soi, mais c etait mon avis avant de me poser sur le lit car la c est le drame !!!!
De plus l'isolation phonique est nulle, vive les jeunes qui font les imbeciles au feu rouge !!! Tout cela pour tout de meme 120 euros , jamais plus jamais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel classé 3 étoiles et nous en sommes encore à les chercher.
L’accueil est juste aimable.
Les chambres sont certes propres et la literie convenable mais elles réclament à l’évidence un rafraichissement général.
L’isolation phonique est très mauvaise. Le double vitrage des fenêtres n’empêche plus les bruits de circulation de parvenir aux oreilles des malheureux clients. Le plancher craque comme dans un mauvais film d’horreur et l’on peut suivre tous les déplacements de son voisin du dessus.
Mais le plus étonnant concerne le groom des portes de chambres. Celles-ci se referment lentement avant de claquer violemment en atteignant la serrure, réveillant ainsi tout l’étage chaque fois qu’un client entre ou sort.
La salle de bain mérite d’être refaite. La pomme de douche fuyait et les serviettes de toilettes étaient si usées qu’elles en étaient transparentes.
Le tarif de notre chambre double était affiché à 120€, même si nous avons bénéficié à sa réservation d’un prix de 98€ cela reste trop cher par rapport à la réalité. Ce doit être la présence des châteaux de la Loire qui engendre ces tarifs abusifs.
Le petit-déjeuner buffet facturé 9,50€ est convenable mais la serveuse a constaté au dernier moment qu’il n’y avait plus de chocolat en poudre pour nos enfants…
Nous avons également diné au restaurant de cet hôtel qui propose une carte convenable mais dont les assiettes sont peu garnies. La palme revient au plateau de fromages facturé 8€ dont les morceaux semblent découpés avec un fil à couper le beurre tant ils sont minuscules.
Heureusement que le zoo-parc de Beauval nous a permis à tous de passer une formidable journée qui nous a fait oublier ces désappointements

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

L'emplacement est exceptionnel (en bordure du Cher), mais cela compte peu en regard de la qualité, "limite" de l'accueil, et du buffet "radin" du petit déjeuner. J'ai eu l'occasion d'y séjourner 3 jours (hors saison) et les conditions négociées du prix de la chambre n'ont pas été complètement respectées.
En conséquence, je n'ai eu aucune envie d'y diner.
Quel dommage de saboter un tel potentiel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 4 à Montrichard
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue