Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2012

Restauration classique et de bon aloi. Le restaurant, bien tenu, propose un menu classique, copieux et d e bonne facture. Les plats sont savoureux, la carte des vins étoffée à un prix correct. Dans les plats à la carte, noter le ris de veau: miam. Les langoustines sont au contraire décevantes.
A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Apres avoir reservé pris les billets 3 semaine avant on nous appel en faisant un refus de vente car nous n'avons pris que 2 nuits (pour 3 chambres)
nous avons quand meme tenté de mangé la bas ce n'etait vraiement pas bon et pas du tout du tout aimable.

à eviter à tout prix
Nous sommes vraiment decu malgres un bon emplacement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Petit hôtel qui mérite certainement d'être rafraîchi. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue et avions une suite, en fait un appartement avec une kitchenette (avec un frigo, une plaque de cuisson et un micro onde mais aucun ustensile de cuisine ni vaisselle - bizarre). C'était propre, le personnel courtois. En demi pension, le dîner était bon. Nous n'avons pas eu de déception et même si l'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est une bonne adresse à 25 min de Beauval.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Je suis moi aussi a la recherche des 3 etoiles de l hotel ! L accueil est tres moyen, la chambre quant a elle n est pas si mal en soi, mais c etait mon avis avant de me poser sur le lit car la c est le drame !!!!
De plus l'isolation phonique est nulle, vive les jeunes qui font les imbeciles au feu rouge !!! Tout cela pour tout de meme 120 euros , jamais plus jamais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille