“Sans intérêt”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Avis publié : 8 septembre 2012

Hotel vétuste avec des chambres mal insonorisées et une climatisation qui fuit. Colonie d'araignées dans la salle de bain et ronflement du voisin en fond sonore. Parquet qui craque et qui réveille tout l'étage. Décoration d'un autre âge dans la salle de bain.
La salle de restaurant est vieillotte, et le repas passable.
La vue est assez agréable sur l'eau malgres la route entre les deux. Le personnel n'est pas très aimable.
En conclusion, un hôtel à éviter.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2012

Cet hotel a juste son emplacement de bien et des femmes de menage gentilles. Nous avions reserve deux nuits et nous avons annule la deuxième nuit quand nous avons vu la vétuste de la chambre et surtout le bruit lie certainement a la climatisation datant un peu trop.
Nous aurions pu supporter pour deux nuits l hotel tres vétuste, l acceuil horrible que se soit des employés ou de la patronne (nous n avions jamais vu ça ! Et pourtant mon mari fait environ 100 nuits d hotel par an !), mais le bruit permanent de cette clim ! Nous entendions également tous les bruits de la cuisine située juste en dessous ainsi que les jeunes au feu rouge avec leur mobylette....
Nous avons donc décide d annuler notre deuxième nuit car apres avoir signale ce désagrément la patronne nous a rien propose comme arrangement a part nous dire que si on souhaitait change c était beaucoup plus cher.
Nous nous demandons comment ils ont eu leurs étoiles ... 3 surtout c est pas clair tout ça !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Ayant une résidence secondaire à 7 km de là, une fois de plus nous ne connaissons pas l'hôtel, seulement le restaurant. Celui-ci est classique, mais de qualité, dans un joli cadre : la salle de restaurant donne sur le Cher et bénéficie d'une jolie vue sur la plage de l'autre côté du fleuve. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez demander à être placé aux tables près de la baie vitrée et bénéficierez ainsi pleinement du panorama. La salle de restaurant est classique elle aussi, mais chaleureuse avec ses décors de bois blond. L'accueil est sympathique et le service très professionnel. La cuisine est délicieuse, sans grande inventivité, mais sans mauvaises surprises non plus. On s'y régale de plats classiques toujours parfaitement réussis. Si vous souhaitez passer un moment agréable à tous points de vue (ambiance, cuisine, décor), n'hésitez pas : vous y trouverez ce que vous cherchez, avec en plus, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Restauration classique et de bon aloi. Le restaurant, bien tenu, propose un menu classique, copieux et d e bonne facture. Les plats sont savoureux, la carte des vins étoffée à un prix correct. Dans les plats à la carte, noter le ris de veau: miam. Les langoustines sont au contraire décevantes.
A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Apres avoir reservé pris les billets 3 semaine avant on nous appel en faisant un refus de vente car nous n'avons pris que 2 nuits (pour 3 chambres)
nous avons quand meme tenté de mangé la bas ce n'etait vraiement pas bon et pas du tout du tout aimable.

à eviter à tout prix
Nous sommes vraiment decu malgres un bon emplacement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Petit hôtel qui mérite certainement d'être rafraîchi. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue et avions une suite, en fait un appartement avec une kitchenette (avec un frigo, une plaque de cuisson et un micro onde mais aucun ustensile de cuisine ni vaisselle - bizarre). C'était propre, le personnel courtois. En demi pension, le dîner était bon. Nous n'avons pas eu de déception et même si l'hôtel n'a pas de charme particulier, c'est une bonne adresse à 25 min de Beauval.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 4 à Montrichard
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue