“Je déconseille!”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Bruges, Belgique
“Je déconseille!”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour une visite au zoo de Beauval, il a fallu trouver un hôtel pas trop loin et qui avait encore des chambres familiales de disponible pas facile, après maintes recherches nous avons réservé à cet hôtel qui présente tout de même des prix assez élevés. Arrivée à l'hôtel pas très agréable, chambre plus que vieillotte certes spacieuses mais qui est à refaire entièrement. Le resto a présenté un menu classique par contre si vous souhaitez boire un verre sur des bancs en bois complètement abimés et au bord d'une rue passante vous pouvez vous y arrêtez !!!! ne parlons pas du petit déjeuner qui est dans une petite salle ou votre angoisse est de pouvoir arriver à votre table sans renverser votre café. Enfin nous n'y reviendrons pas la seule chance de cet hôtel de remplir ses chambres et sa proximité du zoo de Beauval !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 24 septembre 2012

chambre vieillotte , accueil très limite .
restaurant correct mais service fait lamentablement dans une tenue non appropriée au service (personnel d'accueil).
Avons eu la chambre la plus calme à l'arrière de l'hôtel à notre demande :.réveil à 5h du matin par les cuisines , les livraisons , le personnel . Chambres sur rue encore plus bruyantes..

Astuce pour la chambre : A éviter aucune chambre de calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Sceaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel vétuste avec des chambres mal insonorisées et une climatisation qui fuit. Colonie d'araignées dans la salle de bain et ronflement du voisin en fond sonore. Parquet qui craque et qui réveille tout l'étage. Décoration d'un autre âge dans la salle de bain.
La salle de restaurant est vieillotte, et le repas passable.
La vue est assez agréable sur l'eau malgres la route entre les deux. Le personnel n'est pas très aimable.
En conclusion, un hôtel à éviter.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cet hotel a juste son emplacement de bien et des femmes de menage gentilles. Nous avions reserve deux nuits et nous avons annule la deuxième nuit quand nous avons vu la vétuste de la chambre et surtout le bruit lie certainement a la climatisation datant un peu trop.
Nous aurions pu supporter pour deux nuits l hotel tres vétuste, l acceuil horrible que se soit des employés ou de la patronne (nous n avions jamais vu ça ! Et pourtant mon mari fait environ 100 nuits d hotel par an !), mais le bruit permanent de cette clim ! Nous entendions également tous les bruits de la cuisine située juste en dessous ainsi que les jeunes au feu rouge avec leur mobylette....
Nous avons donc décide d annuler notre deuxième nuit car apres avoir signale ce désagrément la patronne nous a rien propose comme arrangement a part nous dire que si on souhaitait change c était beaucoup plus cher.
Nous nous demandons comment ils ont eu leurs étoiles ... 3 surtout c est pas clair tout ça !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 août 2012

Ayant une résidence secondaire à 7 km de là, une fois de plus nous ne connaissons pas l'hôtel, seulement le restaurant. Celui-ci est classique, mais de qualité, dans un joli cadre : la salle de restaurant donne sur le Cher et bénéficie d'une jolie vue sur la plage de l'autre côté du fleuve. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez demander à être placé aux tables près de la baie vitrée et bénéficierez ainsi pleinement du panorama. La salle de restaurant est classique elle aussi, mais chaleureuse avec ses décors de bois blond. L'accueil est sympathique et le service très professionnel. La cuisine est délicieuse, sans grande inventivité, mais sans mauvaises surprises non plus. On s'y régale de plats classiques toujours parfaitement réussis. Si vous souhaitez passer un moment agréable à tous points de vue (ambiance, cuisine, décor), n'hésitez pas : vous y trouverez ce que vous cherchez, avec en plus, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 août 2012

Restauration classique et de bon aloi. Le restaurant, bien tenu, propose un menu classique, copieux et d e bonne facture. Les plats sont savoureux, la carte des vins étoffée à un prix correct. Dans les plats à la carte, noter le ris de veau: miam. Les langoustines sont au contraire décevantes.
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel chambre 30 et nous avons été hyper choque par la vetusté de la salle de bain :
Les carreaux au sol ne sont plus scellés les joints inexistant le tout étant instable.
Les joints de la baignoire sont un nid de moisissures.
Les poignées de la baignoire rouillées.
La porte datant des années 7o ne se ferme plus.
Des médicaments ont été oublié par les clients précédent c'est dire si le ménage est fait !
À éviter absolument c'est dommage car le cadre est sympa

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Montrichard
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue