“A fuir de toute urgence!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Hotel Restaurant Le Bellevue
“A fuir de toute urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque l'on ne veut pas être dérangé par la clientèle il faut changer de métier ! Nous nous sommes installés en terrasse lorsqu’une bêtasse nous demandé ce que nous voulions…Puis elle a apporté au bout de cinq minutes une seule carte, puis une seconde, puis la carte des boissons. Seules 2 tables étaient occupées et les apéritifs arrivaient un par un à la table d’à côté. Nous lui avons passé notre commande pour 1 plat du jour, 1 carpaccio, 1 verre de vin et une carafe d’eau. Elle est revenue cinq minutes plus tard pour "noter" la commande par écrit. Après cinq bonnes minutes notre bêtasse est une fois de plus revenue pour nous dire que le patron allait venir lui-même prendre la commande et vérifier qu’aucune erreur ne fût commise… Nous sommes partis au bout de 20 minutes !!!
Madame et/ou Monsieur la/le propriétaire : changez de métier !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

montrichard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

belle table dedans les assiettes et dehors!! serveuse à la coupe garçonne super pro et sympa aidée par 2 jeunes dont un sosie de nabilla trop mignonne!!le chef est le même depuis des années , cusine raffinée et legère alors que les autres restaurants de monrichard sont assez médiocres, bravo à l'équipe et à la presence discète de son patron
9 sur 10l

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le cadre est sympa, dans l'assiette de l'entrée au dessert tout est bon et cuisiné avec des produits frais : un vrai régal. Seul petit point négatif peut être un peu cher et le service un peu long mais les deux jeunes serveurs sont volontaires !

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bruyant côté quai, chambres vieillotes et petit déjeuner classique pour un prix qui ne l'est pas: 9 euros. Décoration qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Pour 100 euros la nuit on attendrait des chambres plus modernes.
Accueil sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bonne cuisine, produits de qualité, service de qualité, excellent rapport qualité prix. Pour 19 euros, en soirée, mise en bouche puis entrée/plat ou plat dessert. Cuisine traditionnelle, simple mais à recommander. Seule maison de qualité sur Montrichard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'y aller quand le dirigeant était malade et de ce fait, pas gracieux du tout et aucune politesse. Pas mal pour un gérant !! Quand on est professionnel, on accueille pas de cette manière. Si c'est pour mal travailler et être aussi impoli, on reste au lit. Mais peut être a t il oublié toute l'éducation qui lui a été porté ...

• Séjour du juin 2013
Chauvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Restaurant : Salle accueillante avec une vue panoramique sur le Cher. Le personnel est dévoué et la table bien agréable avec des prix raisonnables. Le choix est grand et le service assez rapide.
Hôtel : Literie convenable dans une chambre spacieuse. Grande salle de bain. L'insonorisation est efficace, même côté rue (et fleuve) avec balcon. Pas de difficultés pour le stationnement.
La décoration des chambres date un peu trop, un petit coup de frais redonnerait un certain attrait à cet établissement bien situé, non loin des châteaux et du parc animalier de Beauval.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Aucune photo disponible
La Tete Noire Hotel Restaurant
N° 1 sur 4 à Montrichard

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue