Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle vue et bonne cuisine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Restaurant Le Bellevue
Avis publié: 18 septembre 2013

je suis assez étonnée des commentaires précédents, car nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons du tout la même opinion, il est vrai que nous n'avons pas eu affaire au "patron" mais a du personnel plutôt agréable et en tout cas professionnel
les chambres sont confortables et propres
la vue, bien sûr, très agréable particulièrement de la salle à manger
venons en au restaurant, la carte est très appétissante, on ne sait quoi choisir, et ce qui arrive dans les assiettes est très bon, je serais juste assez d'accord à propos des profiteroles pas dignes du niveau général

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci correlis1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (172)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Bellevue
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 172

Avis publié: 12 septembre 2013

Accueil désagréable du patron à l'humour douteux et déplacé.
Patron, je suppose, à moins que ce ne soit le clochard du quartier tellement sa présentation vestimentaire laissait à désirer.
Je rejoins un commentaire précédent : changer de métier !
Cuisine lamentable de l'entrée jusqu'au dessert avec des profiteroles tellement mauvaises que les clients à côté de nous, prenant le même dessert, nous ont demandé comment on les trouvait...pour être sûrs certainement, qu'ils ne rêvaient pas !
Un jeune garçon maladroit qui ne sait même pas servir le vin et qui renverse des gouttes à chaque fois.
C'est mon épouse qui lui a conseillé le truc le plus élémentaire : tourner légèrement la bouteille à la fin.
Il nous a avoué qu'il était là depuis 2 ans mais qu'il s'entraînait pour s'améliorer avec des bouteilles d'eau (sic !)
Une autre jeune fille, bien agréable néanmoins, semblait terrorisée car elle s'excusait à tout bout de champ auprès de tous les clients sans aucune raison.
Demandant l'addition qui n'est jamais venue, je me suis présenté à la réception (c'est aussi malheureusement un hôtel) pour la régler où je suis tombé sur le charmant patron.
Je me suis fait rabrouer par celui-ci car il n'avait pas que "ça" à faire ! Il regardait le foot à la télé !
Pour couronner le tout, l'addition n'était pas correcte car on nous avait compté 2 suppléments dans le menu que nous n'avions jamais pris mais il était trop tard pour réclamer, nous étions déjà bien loin de ce restaurant que nous n'oserions même pas recommander à notre pire ennemi !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 septembre 2013

Malgrè ses 3 étoiles, nous avons séjourné dans une chambre étriquée assez propre à 4 avec une jolie vue sur le Cher et le donjon de Montrichard et une grande salle de bain, le positif s'arrete là.
Cet hotel sent le renfermé, il y fait trop chaud; surtout on entend les voisin des autres chambres, le parquet grince, les lits sont inconfortables (on profite de chaque mouvement de son compagnon) et le service est déplorable. Le petit-déjeuner est correct mais quelconque. Le restaurant le soir est à éviter. Au bout de 35 minutes d'attente avec des enfants en bas age, on réclame la carte qu'une serveuse (stagiaire) nous emmene et prenons la commande des menus enfants (9€ quand meme pour steak frites moyen et 2 boules de glace carte d'or). 10 minutes plus tard on relance pour commander : les menus enfants n'ont pas été pris en compte et la patronne (triste) au lieu de s'excuser essaie de nous démontrer qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on attendait juste des excuses et un geste pour l'attente des enfants, puis de nous dire que la serveuse a mal travaillé, alors que c'est à elle d'assumer les erreurs de ses employés. On n'a pas bien mangé : poisson sec réchauffé, 1/2 poireau dans l'assiette, peu de garniture et de légumes, de la sauce pour occuper le vide de l'assiette, viande correcte, profiteroles écoeurantes. Bref on ne recommande pas ni le restaurant ni l'hotel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 78Yvonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable et professionnel. Chambre bien agencée et propre, nous avons eu de la chance, nous avions une superbe vue sur le Cher. Le petit déjeuner est complet, pain et viennoiseries de qualité. Une petite bouilloire avec des dosettes de café aurait été un plus pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre côté Cher la vue est plus agréable que de l'autre côté (vue sur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2013

Lorsque l'on ne veut pas être dérangé par la clientèle il faut changer de métier ! Nous nous sommes installés en terrasse lorsqu’une bêtasse nous demandé ce que nous voulions…Puis elle a apporté au bout de cinq minutes une seule carte, puis une seconde, puis la carte des boissons. Seules 2 tables étaient occupées et les apéritifs arrivaient un par un à la table d’à côté. Nous lui avons passé notre commande pour 1 plat du jour, 1 carpaccio, 1 verre de vin et une carafe d’eau. Elle est revenue cinq minutes plus tard pour "noter" la commande par écrit. Après cinq bonnes minutes notre bêtasse est une fois de plus revenue pour nous dire que le patron allait venir lui-même prendre la commande et vérifier qu’aucune erreur ne fût commise… Nous sommes partis au bout de 20 minutes !!!
Madame et/ou Monsieur la/le propriétaire : changez de métier !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Service
2  Merci pascalp357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 août 2013

belle table dedans les assiettes et dehors!! serveuse à la coupe garçonne super pro et sympa aidée par 2 jeunes dont un sosie de nabilla trop mignonne!!le chef est le même depuis des années , cusine raffinée et legère alors que les autres restaurants de monrichard sont assez médiocres, bravo à l'équipe et à la presence discète de son patron
9 sur 10l

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Joe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Le cadre est sympa, dans l'assiette de l'entrée au dessert tout est bon et cuisiné avec des produits frais : un vrai régal. Seul petit point négatif peut être un peu cher et le service un peu long mais les deux jeunes serveurs sont volontaires !

  • Séjour en : août 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Merci Arno14000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
À 16.7 km
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
207 avis
À 16.8 km
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
2 644 avis
À 2.5 km
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
113 avis
À 0.2 km
La Tete Noire Hotel Restaurant
La Tete Noire Hotel Restaurant
N° 2 sur 4 à Montrichard
56 avis
À 7.6 km
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie de prix : 72€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page