“Décevant”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Melgven, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très décevant. Les chambres ne sont pas finies et un peu vieillotte. Pas d'eau chaude dans la douche, il a fallut la prendre le plus vite possible.
Le personnel n'ai pas aimable. On se fait envoyer balader si on ose poser une question. Beaucoup de plats comprennent des suppléments en plus du prix du menu déjà assez cher. Et quelle déception quand les plats arrivent. Une entrée de saumon à 17,50€ qui se résume à une tranche de saumon avec un morceau de pan et une tomate. Le plat était meilleure mais en petite quantité. Quand au dessert, nouvelle déception : café imbuvable et gâteau tout sec. Heureusement que la vue est belle car le service est très long.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Cher car nous avons eu 2 chambres avec vue sur... un mur !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Georges-sur-Cher, Centre, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne parlerai pas de l'hôtel pour ne pas y avoir séjourné étant de la région. Pour le restaurant le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Titre de plat "ronflant" mais déception dans l'assiette.
Nous avons testé plusieurs fois ce restaurant, mais nous n'y allons plus car chaque fois nous sommes déçus. La carte n'est pas souvent renouvelé. C'est dommage car la vue sur le cher est très belle avec la plage de Montrichard en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Tres cher pour cet établissement brouillant par la route mauvaise isolation des chambres et La deco très vieillotte mai chambre propre et petit déjeuner correct (mai chère)! La vue par contre est très sympa ainsi que le village!

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 3 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés, on nous a prié de revenir une heure plus tard car la chambre n'était pas prête. Nous nous étions pourtant présentés à une heure tout à fait correcte. La chambre sentait le tabac froid. Autant les rideaux que les draps. La chambre était sale : moutons de poussière au chevet, papiers de bonbons usagés. Dans la salle de bain, pas d'eau chaude ... et le reste de savon de la veille collé à la paroi de la douche. Sans compter des poils et des cheveux un peu partout. Bref, je rejoins les nombreux autres témoignages et vous propose de passer votre chemin !!!! Cet hôtel mérite un grand coup de nettoyage et de peinture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est bien placé, avec une belle vue sur le Cher. La chambre est en revanche décevante : la salle de bain n'était pas très propre, la télévision était déréglée....
Le buffet du petit déjeuner est basic pour ce niveau de prix.
Le restaurant est une bonne table avec une bonne sélection de vins de la région.
Autant la table est d'un bon rapport qualité/prix, autant ce n'est pas le cas pour l'hôtel dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 novembre 2013

A EVITER .... mobilier hors d'age ...le pire ces le patron réflections désagréables à la limite du mal poli
la chambre mal isolé bruit extérieur , service mediocre .... si vous voulez passer un séjour dans le Loir et cher à notre avis une adresse a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

je suis assez étonnée des commentaires précédents, car nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons du tout la même opinion, il est vrai que nous n'avons pas eu affaire au "patron" mais a du personnel plutôt agréable et en tout cas professionnel
les chambres sont confortables et propres
la vue, bien sûr, très agréable particulièrement de la salle à manger
venons en au restaurant, la carte est très appétissante, on ne sait quoi choisir, et ce qui arrive dans les assiettes est très bon, je serais juste assez d'accord à propos des profiteroles pas dignes du niveau général

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Montrichard
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 24 quai de la Republique, 41400 Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Montrichard
Hotel Le Bellevue