Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

Salle agréable avec une belle vue sur me Cher. Accueil à parfaire...
Bonne cuisine française classique, élaborée manifestement à partir de produits frais. Formule déjeuner semaine qui gagnerait à intégrer un dessert jour.
Service gentil mais un peu brouillon.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017

Bonne qualité générale de notre séjour en famille pour visiter la région, riche culturellement, en monuments et en loisirs divers et variés.
Nous n'hésiterons pas à revenir pour visiter ce que nous n'avons pas pu voir en 2 jours !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 9 octobre 2017

Hôtel "vintage" mais pas vieillot ce qui le rend chaleureux.
Positionnée sur les bords du Cher avec une très belle vue, c'est un lieux idéal pour visiter les châteaux aux alentours.
La cuisine est exceptionnelle mais le petit déjeuner pourrait gagner en qualité des produits et en variété.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 2 octobre 2017

Repas effectué avec l'opération " Tous au restaurant " .
Menu à 38 € pour deux sans les boissons . Plus que correct .
Entrée , plat , fromage et dessert .
Il faudra le tester dans une configuration normale .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans une chambre trop petite et très vieillotte. Tout est à rafraîchir car en très mauvais état (moquette, peintures , mobiliers... ).
La salle de bain est dans le même jus que la chambre .
L'insonorisation intérieur extérieur est à revoir .
Le petit déjeuner à 9,50 euros est un peu cher pour le peu de choix qu'il y avait .
Nous avons payé 105 euros pour une nuit , cela ne valait pas plus de 70 euros pour l'emplacement.
Par contre un accueil chaleureux

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille