Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

un dimanche en famille, nous avons connu ce restaurant en pleine gloire, il n'en est plus rien. L'établissement ne respire pas la propreté, vitres salles, tâches nombreuses, plafond en mauvais état. Nous commandons un repas à 38 euros mais il manquait plusieurs plats. Escargots en entrée, horrible !!! cuits dans un bouillon très fade accompagné de quelques champignons ; bar en plat, très moyen à part le petit gratin; café gourmand qui n'a de gourmand que le nom. Nous étions 4 tables occupées : 13 personnes en tout, malgré cela le chef refuse du monde !!! Non franchement pas réjouis de notre repas.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018

Accueil très agréable. Très bien placé pour visiter le château et la ville. Ma chambre était au dernier étage sous les toits, avec très belle vue sur les murs du Château et les toits de la vieille ville. Avec la canicule la chaleur était insupportable… Obligation d’ouvrir la fenêtre… conséquence : les bruits matinaux de scooters nous réveillaient. Literie confortable et l’ensemble est très propre. Sympathique théière trône sur la table proche du ventilateur… inefficace avec la canicule. D’après l’hôtesse, la Direction installera la climatisation en 2019… Heureuse décision.

Astuce pour la chambre : Hors canicule, agréable chambre au dernier étage avec vue sur le Château.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un hôtel en rénovation , un peu vieux, mais qui apporte tout ce dont on a besoin , bonne literie , équipement bien, superbe vue sur le cher un plaisir le matin à regarder et le soir en face un bel espace détente devant le cher , je recommande , les propriétaires pas hyper chaleureux mais qui font leur travail merci pour ce bon séjour

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

Aucun accueil dans cet hôtel, mauvaise insonorisation entre les chambres et la route, décoration à revoir. En revanche bien situé dans la ville, avec vue sur la plage juste en face.Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

A commencer par l'accueil téléphonique pour la réservation : gentillesse et bonne écoute. Nous confirmons en fin de journée pour notre arrivée et l'accueil agréable se confirme.
Nous avons été accueillis avec sourire et gentillesse.
Nos 2 chambres ont vue sur la rivière. Elles sont spacieuses, ainsi que les salles de bain. Tout est propre et de bon qualité, mobilier récent compris.
Enfin autre chose que ces hôtels standardisés de chaîne.
Si quelques détails ont en effet besoin d'un petit coup de peinture (cage d'escalier et auvent de façade), l'hôtel est propre et accueillant.
Le personnel est très souriant et charmant.
Le restaurant, classique, est recommandé : un pur régal de cuisine bourgeoise à prix très agréable !
Nous reviendrons certainement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille