“Une bonne adresse”

La Crêperie du donjon
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Montrichard
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : spécialité de crèpes et galettes a base de produits régionaux également saladerie et entrecotes
Avis publié : 13 juillet 2014

Une très bonne crêperie qui vaut le détour. Le personnel est très sympathique, les galettes sont copieuses et très bien présentées.
La cuisine est bonne.
Excellent rapport qualité prix.
A essayé si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 3 juillet 2014

Restaurant très beau, où l'on se sent très bien! Les patrons sont très accueillant et efficaces (Madame la cuisinière est très efficace!) et la serveuse est au top! La cuisine est très bonne et nous avons tout particulièrement apprécié le fait de pouvoir composer nous même nos galettes (notamment avec des ingrédients qui ne sont pas notés pour cette formule dans la carte). Le rapport qualité/prix est excellent puisque nous avons dépensé, à 2, moins de 50 euros dans cette crêperie alors que nous y avons mangé 2 fois (avec boissons, plats et dessert.... et moult suppléments!). Lorsque nous reviendrons à Montrichard, nous passerons par la crêperie du Donjon!!!!! Un conseil: passez y aussi!!!!

Avis publié : 28 juin 2014

De bonnes crèpes, bien garnies et d'autres plats bien sympathiques. Un service agréable et efficace, bref tout pour plaire cette petite adresse ! En plus un tarif tout doux pour toutes les bourses...

Avis publié : 18 juin 2014

Crêperie très accueillante que ce soit au niveau du lieu ou de l'équipe (cuisine et serveuse). Endroit convivial et crêpes excellentes, bien garnies et bien présentées.

Conseil pour les fines bouches : la crêpe Normande en dessert !!!

Très bon rapport qualité prix.

Restaurant pour repas en famille, entre copains, entre collègues... Vous pouvez y emmener du monde sans prendre aucun risque... Vous ne pouvez être que content de votre repas.

Avis publié : 1 juin 2014

Bon rapport qualité-prix, un bon accueil. Le restaurant est très sympa, large choix pour le menu et les crêpes sont très bonnes : allez-y !

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie du donjon ont aussi consulté

Montrichard, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Crêperie du donjon ?