“Toujours aussi sympa”

Hotel Croix Blanche
nantes
“Toujours aussi sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Ayant éte trés bien accueilli lors de mon précédent passage je suis retourné à la croix blanche . Chambre trés bien meublée confortable et trés propre et le calme trés appréciable .Toujours le ptit dejeuner copieux dans la salle trés sympa .Dommage que la saison ne permet pas encore de prendre le ptit déj en terrasse . Trés agréable d avoir l humour de l hotelier le matin ça donne un peu de soleil pour commencer la journée .Il sait toujours donner de bonnes adresses pour visiter caves ,musées ...Un hotel vraiment sympa .et accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
rochecorbon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

personnel trés sympa, dans un cadre kitch à souhait excellent rapport qualité prix, une chambre à la deco d'un style grand mère mais trés propre - habitué à une literie plus dure le coté trampolin du matelas à ressort m'a un peu perturbé - le petit déjeuner trés agréable on aurait aimé profiter de la terrasse, mais c'est bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien situé à Montrichard, l'hotel est confortable, propre et calme , petit déjeuner copieux sur une charmante terrasse. Le patron, très accueillant, nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter dans la région (caves troglodytes, balades, restaurant, musée, etc .... ). En demi pension nous avons diné au BELLEVUE face au CHER. La cuisine y est exellente et le personnel extrement sympatique.

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je me suis arreté à l hotel Croix Blanche , trés bien placé avec un super accueil . Le propriétaire m a trés bien reçu , nous a indiqué différentes sites à visiter dans les environs . La chambre , trés bien , confortable ainsi que le ptit déjeuner , la salle donnant sur une terrasse trés agréable et fleurie .
N ayant pas pu tout visiter cause du temps , il est certain que je reviendrais à cet hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit dans cet hôtel pourtant bien placé en centre ville c'est tout simplement voyage au bout de l'enfer ! Le propriétaire est abject, son air est limite, son allure aussi....et quand on voit son bureau à la réception...Au secours fuyez ! Tout le rez de chaussée ou se trouve un bar et un restaurant complétement invisibles sous un fatras de bazar...on se croirai chez un antiquaire !
Très déçue je n'y retournai plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrichard

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Charmant petit village de Montrichard en pleine région des chateaux de la loire. Hotel bien situé en plein centre ville en face des ruines du chateau. Pas facile de trouver un parking, mais la marche c'est pas mal. Hotel typique du centre ville. Chambre sympa et propres. Petit déjeuner, mais pas de restaurant, accord avec un restaurant du centre ville.

CELLES SUR BELLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'établissement en lui même serait plutôt correct s'il n'avait un handicap des plus incroyablement négatif: SON PROPRIÉTAIRE!!!.l'accueil téléphonique et physique sont tout simplement atroces. J'ai cru que c'était une blague au départ. Je pense que cette personne a un sérieux problème.
Pour le reste, abstraction faite de l'odieux tenancier, l'établissement en lui-même est plutôt de bon niveau. les chambres sont propres et la literie est correcte. Petit déjeuner un peu cher.
Personnellement, je n'ai pas pu faire abstraction d'où ma note...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix Blanche

Établissement : Hotel Croix Blanche
Adresse: 64, rue Nationale, Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix Blanche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.