“A éviter absolument..”

Hotel Croix Blanche
Hotel Croix Blanche
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil excécrable par le patron, devrait changer de métier. Aucune considération pour le client. Hôtel à éviter à tout prix!!!!!!!!!!!Désordre général, à l'accueil, et aux alentours du bar et de la piéce petit-déjeuner. Chambre sombre, donnant sur une terrasse, avec mégots! Hôtel situé en plein centre du bourg , parking assez éloigné. Ne devrait pas apparaître sur les sites de location.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

nous sommes reçus par un patron pas très accueillant et pas très aimable, l'accueil de l'hôtel est fermé de 12H à 16H, si vous arrivez dans cette tranche horaire vous êtes à la porte, le wifi dans l'hôtel est inexistant, il faut descendre à l'accueil et on obtient un débit parfaitement nul. le parking est dans un autre hôtel pas trop loin mais une seule clé pour de nombreux postulants donc un temps d'attente assez important pour déposer sa voiture et la récupérer. le petit déjeuner moyen, les chambres sont confortables à condition de réserver des chambres conforts, le rapport qualité/prix assez médiocre

Astuce pour la chambre : réserver des chambres conforts côté rue double vitrage efficace
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

En arrivant, accueil assez froid, contrairement aux chambres, sous les toîts qui étaient des vrais fours, avec une vue magnifique sur un cour jonchée d'un vieux lit. Déco surrannée dans les chambres, véritable capharnaüm aux alentours du bar, on se croirait chez un brocanteur. Comment font-ils le ménage ? La terrasse pourrait être sympa si elle était arrangée.
Literie à ressorts inconfortable. Wi-fi annoncé mais absent et prix majorés si vous passez pas une centrale de réservation (booking.com en ce qui nous concerne) et pas assez de viennoiseries au petit déjeuner par rapport au nombre de clients complètent le tableau.
Bref, à peine acceptable pour une nuit mais sûrement pas pour un séjour plus long.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

De nouveau dans la région avec des amis qui ne connaissaient pas , nous avons de nouveau fait une pause à La Croix Blanche . Toujours accueilli avec humour et sympathie . Superbe chambre trés bien meublée , trés bon ptit déj . Nos amis ont été ravi et ont promis d y revenir tellement la région est riche en visites . Seul bémol le temps qui ne nous permettait encore de prendre le ptit déj. en terrasse.
Nous connaissions le restaurant Bellevue et nous avons été diné avec nos amis ils étaient enchante de part la vue face au cher , la superbe salle et bien sure le diner . Les plats super raffinés et tres bien presentes service trés agréable et pas d attente malgré le monde qui était présent Agréable séjour A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

c'est la 3ème fois que je reviens dans cet hôtel situé en plein centre de la petite ville de Montrichard avec places de parking à toute proximité. Les chambres sont simples, spacieuses avec salle de bain. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût. L'ensemble est propre.
Le patron est réservé mais affable. Le petit déjeuner est très copieux. Bref, adresse à retenir pour un court séjour. Seul bémol les matelas à ressorts un peu trop mous à mon goût

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Ayant éte trés bien accueilli lors de mon précédent passage je suis retourné à la croix blanche . Chambre trés bien meublée confortable et trés propre et le calme trés appréciable .Toujours le ptit dejeuner copieux dans la salle trés sympa .Dommage que la saison ne permet pas encore de prendre le ptit déj en terrasse . Trés agréable d avoir l humour de l hotelier le matin ça donne un peu de soleil pour commencer la journée .Il sait toujours donner de bonnes adresses pour visiter caves ,musées ...Un hotel vraiment sympa .et accueillant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

personnel trés sympa, dans un cadre kitch à souhait excellent rapport qualité prix, une chambre à la deco d'un style grand mère mais trés propre - habitué à une literie plus dure le coté trampolin du matelas à ressort m'a un peu perturbé - le petit déjeuner trés agréable on aurait aimé profiter de la terrasse, mais c'est bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montrichard ou ses environs
À 0,2 km
À 9 km
Le Relais Chenonceaux
Le Relais Chenonceaux
N° 3 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix Blanche

Adresse: 64, rue Nationale, Montrichard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montrichard
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Montrichard
Catégorie de prix : 67€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix Blanche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.