“Exceptionnel !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Chancellerie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

224audrey...
Feuchy, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Chancellerie... toujours au top! Chambres spacieuses et décorées avec goût, calme, service au top, petit déjeuner copieux et avec de bons produits, piscine et salle de jeux, bref que du bonheur, nous reviendrons !

70emeline...
“Lieux sublime ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

2 nuits dans ce lieu atypique, jolie demeure, lit confortable , ville très jolie et hébergement super bien situé, piscine sublime ... propriétaires accueillants et très agréable , petit déjeuné copieux et délicieux

calistef
“Belle découverte”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle demeure en plein centre ville pour une nuit en famille. Chambres spacieuses communicantes au 1 er au calme avec une literie confortable. Excellent petit déjeuner et accueil chaleureux de l hôte. L endroit est atypique: une immense salle de jeu au grenier, une piscine sauna dans la cave agréable pour s y détendre.

Julie D
“Un lieu atypique qui fait le bonheur de tous”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu atypique, très bien situé. Le cadre est charmant, les équipements ont ravi petits et grands. Nous y avons passons un très bon séjour. Les petits déjeuners sont très copieux!
Nous en gardons un très bon souvenir

Date du séjour : avril 2017
Blandine...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Quelle belle surprise en arrivant à la Chancellerie.... Nous étions un groupe de 16, toutes très envoutées par ce lieu si charmant entre la salle de jeux, la piscine, salle de concert. Ce manoir typique de la région est très bien placé dans Montrichard et très pratique pour visiter les chateaux a velo. Ou faire une degustation de vin.
Francois est très gentil et patient pour répondre a toutes vos questions.
Un grand merci pour ce séjour magique.

Date du séjour : avril 2017
Traveler6...
“Formidable weekend en famille”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un weekend en famille (7 personnes) , l'endroit est plein de charme, l'accueil est excellent, le petit dejeuner royal, ideal pour un sejour en groupe (grande salle de jeu, piscine, sauna)

Date du séjour : février 2017
Guisk
“Très bel endroit confortable”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mars 2016

Super moment en famille, un accueil très sympa, un petit déjeuner au top, avec de bon produits et des petites attentions comme des crêpes maison qui font plaisir au réveil. Un lieu riche en histoire avec le charme de l'ancien et tout le confort d'aujourd'hui, lit parfait, douche à l'italienne et pas dérangé par les voisins. Je le recommande à tous.

Date du séjour : mars 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer