“Un lieu qui vaut le séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Chancellerie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ad B
Angers, France
“Un lieu qui vaut le séjour !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Dans une magnifique demeure du 15ème, le propriétaire a installé de jolies chambres spacieuses, bien décorées. Bonne literie. Accueil très agréable.
Même si vous n'en avez pas l'habitude, prenez le petit déjeuner : une merveille ! préparé avec soin et attention par l’hôte de lieux (du sucré, du salé, des fruits frais, des fruits secs, fromages de la région ...) digne d'un brunch.
Nous n'y avons séjourné qu'une courte nuit et n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du sauna installés sous la voute de la cave creusée dans la roche et de l'immense salle de jeux sous les toits. Il nous faudra donc revenir !

224audrey...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Chancellerie... toujours au top! Chambres spacieuses et décorées avec goût, calme, service au top, petit déjeuner copieux et avec de bons produits, piscine et salle de jeux, bref que du bonheur, nous reviendrons !

70emeline...
“Lieux sublime ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

2 nuits dans ce lieu atypique, jolie demeure, lit confortable , ville très jolie et hébergement super bien situé, piscine sublime ... propriétaires accueillants et très agréable , petit déjeuné copieux et délicieux

calistef
“Belle découverte”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle demeure en plein centre ville pour une nuit en famille. Chambres spacieuses communicantes au 1 er au calme avec une literie confortable. Excellent petit déjeuner et accueil chaleureux de l hôte. L endroit est atypique: une immense salle de jeu au grenier, une piscine sauna dans la cave agréable pour s y détendre.

Julie D
“Un lieu atypique qui fait le bonheur de tous”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu atypique, très bien situé. Le cadre est charmant, les équipements ont ravi petits et grands. Nous y avons passons un très bon séjour. Les petits déjeuners sont très copieux!
Nous en gardons un très bon souvenir

Blandine...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Quelle belle surprise en arrivant à la Chancellerie.... Nous étions un groupe de 16, toutes très envoutées par ce lieu si charmant entre la salle de jeux, la piscine, salle de concert. Ce manoir typique de la région est très bien placé dans Montrichard et très pratique pour visiter les chateaux a velo. Ou faire une degustation de vin.
Francois est très gentil et patient pour répondre a toutes vos questions.
Un grand merci pour ce séjour magique.

Traveler6...
“Formidable weekend en famille”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un weekend en famille (7 personnes) , l'endroit est plein de charme, l'accueil est excellent, le petit dejeuner royal, ideal pour un sejour en groupe (grande salle de jeu, piscine, sauna)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer