“Très bel endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Chancellerie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

55500sc
Ligny-en-Barrois, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 15 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite château. Les chambres sont de style , sauf la salle de bain qui est moderne. Il y a une piscine intérieure très agréable après une journée de route ou de visite. Le petit déjeuner est très copieux . Dommage qu'il soit en supplément , vu le prix de la chambre il pourrait être inclus.
Le petit verre d'accueil est très agréable.
La nouvelle propriétaire est très accueillante .

Date du séjour : août 2020
N5054XYcl...
“We d’anniversaire avec privatisation ”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Lieu formidable
Hôtes chaleureux et très gentils
Nous avons passé un We magnifique, autant l’atmosphère que les activités proposées, ou que la beauté du lieu.
Merci pour tout! Nous reviendrons!

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
14 mai 2019
Léonard, sa famille ainsi que ses amis sont des invités que chaque hôte aimerait recevoir. Ils ont été respectueux des lieux. A mon tour je les recommande vivement
naly77
Montauban, France
“MAGNIFIQUE ENDROIT”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en février 2019

très bel endroit plein de charme avec tout ce qui faut pour se sentir "comme à la maison"!
les propriétaires sont très agréables et souples; petite visite à l'arrivée on a l'embarras du choix pour les activités enfant et parents!!
petit dej complet pour le prix; literie parfaite et chambre bien spacieuse avec tout le necessaire.. je recommande cet endroit vivement aussi de par son emplacement pour la visite des chateaux alentours, ce que nous avons fait et aussi dans le centre ville pour se restaurer pour tous les gouts, (restau, kebab, pizzeria a proximité)

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
16 mars 2019
Invités très polis, courtois…. que chaque hôte puisse désirer ... J'espère avoir le plaisir de les accueillir à nouveau ! A recommander vivement !!
nellabanc
Aix en Provence
“Très agréable pour un séjour en famille ou entre amis”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

La configuration des lieux est parfaite pour y séjourner nombreux. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec WC. La chancellerie permet de loger confortablement des couples, des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et toutes les configurations sont possibles tant les possibilités de couchage sont multiples. Nous y avons séjourné à 16 pour les fêtes de Noël. Grande pièce idéale pour dîner à nombreux, belle cuisine pour préparer les repas de fête, chambres au RDC pour les plus “anciens”, salle de jeux au 3ème étage de la Tour pour les enfants, piscine chauffée et sauna au sous sol .. tout est prévu !
Situation idéale pour visiter les châteaux de la Loire : 20mn de Chenonceau ou d’Amboise, 30mn de Cheverny, 40mn de Chambord... et le Zoo de Beauval (20mn).
Nous avons pris les petits déjeuners préparés par notre hôte qui sont riches et délicieux : produits frais, pain, viennoiseries, céréales, crêpes, yaourts, fruits, fromages, charcuteries, jus, boissons chaudes à volonté ... idéal aussi pour éviter de tout ranger quand on est nombreux et pouvoir partir rapidement visiter la région !
Bref une très bonne adresse que nous vous recommandons

Date du séjour : décembre 2018
326emeric...
Évreux, France
“Accueil parfait dans un lieu d'exception”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Dans un lieu chargé d'histoire, les propriétaires ont crée un petit bijou de chambre d'hôtes : ces vieilles pierres (au sens noble!) abritent en effet plusieurs logements de taille variable, une grande salle de jeu sous une charpente sublime, une piscine sous une voûte de pierre au sous-sol et, surtout, des propriétaires aux petits soins : accueil bienveillant, tour du propriétaire, conseils touristiques et un petit déjeuner copieux, savoureux et digne d'un hôtel de standing pour 9€ par convive.

Un regret cependant : pourquoi n'avais-je réservé qu'une nuit de transhumance et pas un séjour ?

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Cylcom
Six-Fours-les-Plages, France
“Parfait pour un séjour.. ”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un accueil parfait.. Un site de charme des hôtes au top.. Que dire tout est parfait.. Un petit déjeuner gargantuesque... Un rapport qualité prix parfait en un mot parfait.. Une piscine chauffée sous la voûte dans la cave.. Bravo à François et Madame vous êtes parfaitement parfait..

Date du séjour : mai 2018
Catherine...
Morgat, France
“En famille (12)”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Fantastique, un réel enchantement pour tous, petits et grands. Accueil très chaleureux, il n'y a qu'une chose faire plaisir. Le petit déjeuner à 9 euros est juste incroyable. Il est évident que si vous rechercher le neuf, le clinquant il faut aller ailleur.... Un moment pareil ne s'oubliera jamais. Gîte pour 10, 200 euros. Il ne manquait rien, mais rien.

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer