“Repas Décevant”

Cuisines : Asiatique
Options : Buffet, Plats à emporter
Options : Buffet, Plats à emporter
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Le buffet a volonté a 14€ est certes très intéressant car on mange en quantité pour ce prix mais au détriment de la qualité.
Nous avons été très déçus par rapport aux autres fois où nous sommes venus.

Avis publié : 19 août 2013

Chinois au buffet fourni mais un peu en version abattage, moyenne gamme.
Certes, c'est un avantage dans ce lieu mal desservi et pour qui veut éviter le resto U de la fac. Pour le reste, les plats sont sans surprises, mais le buffet est fourni pour une bouffe standardisée, probablement fabriquée ailleurs, dans des espaces culinaires.
Pour moi, ce n'est que du surgelé, pré-fabriqué. Je n'ai pas testé le reste de la carte, elle est peut-être meilleure...
Bon disons que pour 10€, ce n'est pas si mal. Même si l'estomac de mon collègue, plus délicat, s'en est souvenu toute la nuit.

Avis publié : 19 septembre 2012

Pour ceux qui veulent manger chinois sans se ruiner et ceux qui ne sont pas trop regardant sur "l'art culinaire chinois traditionnelle et de pure souche" ce restaurant est pas mal. Le buffet propose les grands classiques : riz cantonais, nems, nouilles sautées, litchis, ect. Leur porc au caramel est absolument divin. Il y a aussi des makis, des sushis et des california rolls pour ceux qui aiment la cuisine japonaise (étonnant d'ailleurs sachant que les chinois et les japonais se détestent... Mais je sors du sujet là). La décoration est classique, typique des restaurants chinois que l'on peut trouver un peu partout. Le service est normal. Attention à ne pas poser de questions trop techniques à certains serveurs, pouvant parler un francais aproximatif. Le paiement se fait au bar et les serviettes chaudes sont très souvent oubliées. Mais pour 10 € le buffet (le midi et en semaine), on va pas trop en demander.

Avis publié : 24 mai 2012

il y a un changement de propriétaire pour ce restaurant, la cuisine est devenue moyenne.
le buffet a été complètement refait, les meubles sont neufs et plus pratiquemais la cuisine proposée au buffet n'est plus la même qu'avant.
les aliments sont frais le midi mais le soir il y a beaucoup de rest qui sont réchaffer , ce n'est pas top.
certaine specialité ont été remplacer par des produit communs de type aile de poulet qui n'a pas grands chose d'asiatique, c'est très commun.
l'accueil est correct mais il faut reclammer les serviettes chaudes sinon on ne vous les donne pas lors de l'addition.
pas d'addition à table il faut aller payer à la caisse ce qui est domage pour un restaurant.
on peut y faire quand même un bon repasmalgré tout mais ce n'est plus la même chose avbec ces nouveaux propriétaires.

Avis publié : 12 février 2012

produits frais , restaurant propre, bon accueil , buffet à volonté varié , les mets sont gouteux et de bonne qualité. le seul bemol est que le buffet n'est pas souvent renouvelé ce qui peut lassé à la longue. c'est pour moi un des meilleurs restaurants asiatique des yvelines
buffet à 10 euros par personne le midi

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Montigny ont aussi consulté

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Royal Montigny ?