“ALL INCLUSIVE SUPER”
Avis sur La Fontaine

La Fontaine
Réservez avec
La Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

la formule all inclusive c'est super, pas de surprise sur la note et on se régale. Les enfants ont leurs plat préféré et nous aussi. les plats ont du gout et il y a de la sauce. impatiente de voir la carte été.

Avis publié : 14 juillet 2014

Un des rares restaurants d'ouvert le dimanche midi dans la coin. Draine donc beaucoup de familles pour le repas dominical. Le cadre est conforme à la ville nouvelle de Saint Quentin: ce n'est plus tout à fait neuf ou inspiré récemment par un décorateur mais c'est bien entretenu. Les nombreuses surfaces vitrées n'aident pas atténuer le fond sonore assez élevé (conversation difficile avec les personnes âgées un peu dur d'oreille). Menu 3 plats obligatoire, pas de cartes sauf pour les amateurs de fruits de mer (au moins pour le dimanche). Assez de choix entre les plats pour que chacun trouve son bonheur. Carte des vins ultra-courte (mais c'est mieux que d'avoir pléthores de vins sans intérêt). Le service est de type brasserie: flexible et prévenant.
Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants fiables dans le coin, c'est une bonne adresse, surtout si vous aimez les fruits de mer.

Avis publié : 15 juin 2014

Salle agréable, repas correct, accueil et service rapide, personnel sympatique et discret,
nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous voulions réserver pour manger un plateau de fruit de mer... surprise c'est une Soirée Corse, que cela nous tiennes, ça changera. ..
Le menu coût 45 € avec une entrée, un plat, un dessert, le vin rouge ou rosé, l'apéro et le café et la bouteille d'eau. .. tout cela animé par des chants Corse en live. Le repas est imposé mais excellent de l'entrée au boisson.. Nous avons passé une bonne soirée...
Si cela se reproduit j'y retournerais sans hésiter
Ps: la nouvelle déco ( ça fait un moment qu' on était pas allé là bas) est superbe...

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les serveurs étaient vraiment très sympathiques, tout en restant professionnels. Les fruits de mer étaient très bien également, le tout à un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine ont aussi consulté

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Fontaine ?