“Cadre sympa mais cuisine très convennue”
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Manet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 75 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai trouvé cette adresse par internet et cherchait un cadre romantique. Ca l'était, déjeuner en terrasse au dessus de l'eau par beau temps. La cuisine était bien mais sans grande imagination ,juste correct mais j'aurai du savoir avant que l'on pouvait avoir 40% avec la fourchette .Avec cette remise cela valait juste le prix mais pas au prix fort 180€ pour 2(anniversaire oblige) je suis habituée au restaurant gastronomique et là ça ne l'était pas juste bon. Par contre personnel simple et sympa.

Avis publié : 3 mai 2014

Première grosse critique pour nous qui venions en famille: alors que le site internet indique qu'il y a un menu enfant, celui-ci n'est pas marqué sur la carte, on a du en réclamer 1. Du propre aveu du maître d'hôtel, le restaurant n'en accueille que rarement (bizarre, il y en avait plusieurs ce soir-là...). Effectivement, au vue du plat servi, ils ne doivent pas avoir beaucoup de succès auprès des plus jeunes. Un morceau de boeuf (bon honnêtement celui-ci était bon) et 3 pennes qui se battent en duel. Des pâtes trop cuites (c'est peu de le dire, pas possible qu'un vrai cuisinier ait pu accepter de sortir ça), sans rien. Pas une sauce, pas un jus de viande, pas même un morceau de beurre, les pâtes étaient collées dans l'assiette! On demande une petite sauce. Résultat, pas de ketchup, pas de mayo. Je sais, on n'est pas au McDo, mais dans un resto gastronomique on s'attend justement à avoir une sauce de chef, un peu de goût, quelque chose... On insiste et ma fille se console avec une sauce pesto ramenée dans un bol sans une cuillère pour se servir, obligés de la prendre avec la pointe du couteau. Effectivement ils n'ont pas l'habitude des enfants... Dire que pour une fois on voulait l'amener manger autre chose que des burgers... Si si, tu verras, il faut que tu goûtes autre chose, que ton palais découvre de nouvelles saveurs! Ben c'est raté...
Quand à nous (adultes), on n'a pas été beaucoup mieux lotis. Entrées passables: terrine de foi gras pas mal mais le ceviche de dorade était trop fade. Et pourtant j'avais demandé si la marinade était bien relevée. "Je vais demandé à ce qu'elle le soit). Ils ont dû comprendre l'inverse parce qu'il n'y avait pas une trace de piment.
Les plats étaient médiocres. Une pastillade d'agneau trop sèche, avec une purée d'aubergine parfaitement insipide. De mon côté, un tournedo de boeuf plutôt bon (viande de qualité et bien cuite) mais accompagnée d'une ratatouille ratée. Les légumes étaient trop croquants (pour moi, une ratatouille doit être fondante, non?), pas de sauce à part quelques traits d'un condiment à l'olive noire. Du coup le plat était sans goût. Le maître d'hôtel était sympathique et a essayé de sauver les meubles, mais le gros travail à faire dans cet établissement c'est surtout au niveau de la cuisine... On veut du goût, de la gourmandise dans l'assiette!
On n'a pas pris de dessert car on avait une bonne tarte qui nous attendait à la maison. Le meilleur moment du repas finalement!
A part ça le décor est sympa

Avis publié : 22 avril 2014

Très bon resto. Ils ont été à notre écoute dans la mise en place du menu et ont su faire preuve de flexibilité. L'accueil fut chaleureux malgré notre arrivée tardive. On n'a pas senti de pression pour nous faire partir ! Les assiettes étaient bien garnies et nous n'avons pas été déçus de la qualité des mets. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais très certainement.

Avis publié : 29 mars 2014

très bon restau accueil chaleureux très à l'écoute du client je fais beaucoup de restau et celui-ci est particulièrement appréciable tant par la gentillesse que par la compétence de ce restau , très beau cadre un restaurant à retenir vraiment si vous passez à montigny

Avis publié : 9 mars 2014

Un service deplorable du debut a la fin: aucune amabilite, couverts et verres sales, nappe tachee.
Les plats arrivent pas en meme temps. Bref, PLUS JAMAIS!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Manet ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Chateaufort, Versailles
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Auberge du Manet ?