“Un petit air de campagne proche de Paris”
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Manet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 82 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil par un chef de salle plein d'humour et à l'écoute des clients et de jeunes serveurs déjà très professionnels. Des produits de qualité très bien cuisinés (cuisson au top) et menu à la demande adapté aux enfants. Quel bonheur de déguster de vrais plats faits maison ! Merci également pour ce cadre si agréable.
Déjeuner samedi 31/03/2018.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas savoureux, cadre paisible, bref, un bon moment passé. J'ote malgré tout une étoile pour : jeunes enfants servis systématiquement en dernier, et parfums de glace proposés dans leur menu un peu trop ambitieux(pistache, cappuccino, chocolat blanc), les parents se sont toutefois régalés du choix...

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une tres bonne soirée entre collègues ! Le repas était délicieux et le service très bien ! Merci à toute l'équipe :)

Date de la visite : mars 2018
aubergedumanet a, Propriétaire de Auberge du Manet, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

j'espère vous revoir bientôt

a bientôt

Avis publié : 29 mars 2018

Bonne cuisine, bon service et lieu agréable.
Calme, lumineux avec une douce odeur de cheminée cet hiver.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

La première fois que je suis venue à l'auberge, j'avais des étoiles plein les yeux. Je suis revenue, j'ai choisi le menu végétarien :
- 3 asperges dans mon assiettes, pas transcendantes,
- un farandole de desserts (soit-disant), mais en réalité, 2 mini bouts de gâteaux, même pas géniaux.
- un café qui arrive tiède, voire froid ...
Bref, je ne reviendrai plus.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Manet ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Auberge du Manet ?