“cuisine plus que decevante”
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet
“cuisine plus que decevante”
Avis écrit le 26 septembre 2011

le cadre est bien mais la cuisine est plus que décevante , produits certianement sous vide et mon groupe a frolé l'intoxication alimentaire. nous avons fait la remarque à la resposnable commerciale mais elle n'a rien pu changé au problème de la cuisine...dommage en tou cas je ne le conseille aps et n'y reviendrai surement plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 juin 2011

Le restaurant est quelconque. Il jouit simplement d'une belle terrasse sur un point d'eau. Plutôt agréable.
Les chambres ne sont pas bien. Mauvaise literie ancienne. Salle de bain juste utile et propreté négligée. Mauvaise insonorisation. Prix trop important pour la prestation.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 22 mai 2011

L'auberge est en effet enclavé entre différentes salles des fêtes et on nous a confirmé qu'il valait mieux qu'il n'y ait pas de fêtes faute de pouvoir dormir jusqu'à 05h00 du matin!

La chambre était confortable et notre nuit a finalement été calme, mais le petit-déjeuner que l'on nous a proposé dans la chambre à 10h n'est pas arrivé, nous sommes finalement descendus.

Malgré la gentillesse de la personne qui nous a fait un rabais sur le petit-déjeuner, nous avons été un peu décus par les prestations du petit-déjeuner qui est normalement facturé à 15€.

Donc au final, c'est sans doute un bel établissement "d'affaires" mais le we, il n'y a pas de pilote dans l'avion....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LOMME
Avis écrit le 15 septembre 2010

Mes amis nous ont offert un week-end à l'auberge du Manet, dans le cadre du système SmartBox, et nous devions, outre la chambre et le petit déjeuner, bénéficier d'un cocktail de bienvenue et d'un repas gastronomique le samedi soir. La réservation a été faite en février 2010, pour un séjour le 11/09/2010. A notre arrivée, nous avons découvert, sans que nous n'ayons été prévenus, que le bar et le restaurant étaient dorénavant fermés la samedi!! Nous avons du dîner à nos frais à l'extérieur!!
En dehors de cette péripetie scandaleuse, nous avons constaté que l'hôtel était passablement défraîchi avec des moquettes très sales. Il ne mérite absolument pas son classement en 3*. Le petit déjeuner est copieux mais encore faudrait-il que le réceptacle contenant les oeufs brouillés, le bacon et les saucisses soit branché!! Tout était glacé. On peut d'ailleurs se demander de quand datent ces oeufs, servis le dimanche matin, alors que le restaurant est fermé depuis vendredi soir??!!
Cerise sur la gâteau : L'hôtel se situe au coeur de salles de réception et nous avons eu droit à un mariage jusqu'à 6 heures du matin! Les huisseries étant de piètre qualité, nous étions aux premières loges.
Conclusion: Etablissement à fuir autant pour la désinvolture et le manque de sérieux des dirigeants que pour la médiocrité des installations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

france
Avis écrit le 1 juin 2010

etant toujours en voyage d'affaire le cadre le service et les chambres sont extremement agreable
en plus on y mange bien

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Epinal
Avis écrit le 16 octobre 2008

Je reviens d'un stage de 4 jours et j'ai donc passé 3 nuits dans cet hôtel. Mon employeur (une grande marque automobile allemande) reserve à lui seul plus de 1000 nuitées annuelles. J'ai trouvé cet hôtel très sympa de l'extérieur, mais le standing ne vaut pas trois étoiles, les chambres ne sont pas très grosses, pas de clim (moins génant en cette saison, mais quand même), des tapisseries vieillissantes, sales par endroit et des peintures qui s'écaillent sur les tuyauteries. Je ne peux pas juger la nourriture car un budget nous étaient alloué et le chef devait faire en fonction, et mis à part le premier repas, la suite a été très correcte. Je pense que pour un tarif d'environ 120 € par nuit, il y a des chaînes d'hotel sûrement mieux placés en rapport qualité prix. Je pensais même écrire à logis de France car si à mon avis il vaut 2 étoiles, les 3 étoiles ne sont pas méritées.
Le point positif est le cadre, très sympa, et le petit déj' avec une machine qui presse de vraies oranges ( tellement rare dans ces hôtels...) et il y en a pour tous les goûts.

• a aimé — petit déjeuner, le personnel sympa
  • n'a pas aimé — propreté, aspect des chambres, rapport qualité-prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Domaine du Manet
Domaine du Manet
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Auberge du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Établissement : Auberge du Manet
Adresse: 61 avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 7 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Manet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines