“Prestation bien en dessous de sa catégorie” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Manet

et 1 autre site !
Auberge du Manet
Bondy, France
“Prestation bien en dessous de sa catégorie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Impossible de joindre l'établissement par mail ou par téléphone pour avoir des infos et une semaine avant notre arrivée nous avons été prévenus par mail qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner!
La télécommande de la clim était introuvable, elle a été retrouvée au bout de 20 minutes, la lumière de la salle de bain s'éteignait toute seule sans arrêt, la chasse d'eau était défaillante, le lavabo était bouché, l'encadrement de la porte d'entrée était délabrée, la chaine cassée... bref le pire hôtel que nous avons rencontré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Debut Juillet 2013 j' ai passé deux nuits en ces lieux . Belle demeure en pierres donnant au lieu un cadre rustique et charmant . Terrasse effectivement trés agréable .La chambre bien que spacieuse n' offre pas l' accés à la Wifi en dépit du prix correspondant à cette prestation dite supérieure . La chambre n' était pas climatisée . La douche était fuillarde . Nous avons attendu 15 minutes avant de récupérer nos clés . Quant au restaurant il affichait un tentant "évantail de melon frais , chiffonade de jambon de pays et granité au basilic" que nous avons voulu goûter: surprise le melon n' avait pas de goût , quant au reste il n' y en avait pas dans l' assiette . Nous en avons fait part au serveur et attendons toujours des excuses voir un retour d' information du Chef ; Dommage !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'y suis allé juste pur 2 nuits. La chambre est spacieuse et la salle de bain très bien équipé avec baignoire à bulle, peignoir, pèse-personne...
Comme dans tous les hotels je ne comprends pas qu'on mette pas directement des thermostatique pour la douche mais bon.

Sinon le grand lit est en fait constitué de deux lits donc moyen pour semettre au milieu.

Sinon pas de Canal+, trouve ça dommage pour un 3*.

Pour le petit déjeuner perso, rien à redire, vrai jus d'orange, crepes gaufres etc...

Je n'ai pas essayé le resto. Par contre faut avoir un véhicule car c'est loin du centre ville Montigny/guyancourt.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens tout juste de cette auberge où nous avions un mariage. Comme je viens d'accoucher nous avions réservé une chambre familiale (normalement 2 pièces) pour mettre notre ainé dans une chambre pour qu'il ne soit pas réveillé par le bébé. Il se trouve qu'il ne s'agit que d'une chambre classique avec une mezanine dont l'accès se fait par un escalier très raide (on ne peut pas laisser un enfant en bas age à dormir en haut, on le laisse donc en bas avec l'accès à la sortie).
Là, c'est gentil, c'est simplement un pb d'amménagement. Concernant la propreté, je ne parle même pas de la moquette tachée, du papier peint de 20 ans, ni des dessus de lit plus que douteux, concentrons nous sur la salle de bain, seule pièce où le ménage doit être fait à minima. Côté toilettes, j'ai remarqué des poils et cheveux dans la soirée...seul mon fils de 3 ans y était passé, il y a donc peu de chance que ce soit lui....concernant les toilettes eux mêmes, la photo suffira, même s'il s'agit de traces de produit, un toilette coûte moins de 100 €, ils pourraient penser à le remplacer
Côté lavabo, outre les traces de dentifrice des personnes précédentes sur le miroir et le mélangeur (non pas de mitigeur, c'est trop moderne), le lavabo était bouché (super quand on doit laver des biberons et qu'il y a des saletés de la tuyauterie qui remontent) et le fameux mélangeur à détarter...en parlant de détartrage, il faudrait aussi penser à le faire sur les bouilloires de temps en temps.
Le personnel n'était pas aimable, à part la serveuse du petit déjeuner...Le petit déjeuner mauvais : nous avons du tout réclamer, et le pain servi est le même que les affreux petits pains surgelés trouvés dans les cantines
L'insonorisation est plus que médiocre, dès qu'une personne passait dans le couloir la porte de notre chambre tremblait.
Bref pour une nuit à 200 € et un hôtel classé 3 étoiles, ça fait beaucoup

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bois-d'Arcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Plusieurs séjour entre juin et septembre.

Personnel sympathique,environnement très bucolique, pas grand chose à faire autour.
Les chambres sont toutes très différentes les unes des autres et décorées avec goût dans différents univers. Elles sont plutot bien insonorisées, du moins rien entendu a chacun de mes passages. Les salles de bains sont propres et spacieuses, la literie est confortable.
Petit plus, le contenu sans alcool du mini bar est offert.

• Séjour du septembre 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Trés bon établissement cadre magnifique, très bon accueil et service impeccable, les chambres sont très bien et on y dort comme un bébé. Le restaurant sur l'eau est calme et on sent que la nourriture est fraîche Recommande cet endroit à tous ceux qui veulent un cadre qui sort du commun et calme au abord de paris très bonne adresse je reviendrais en famille pour leur faire découvrir cet endroit de calme tout proche de la forêt qui annonce de belle balade avec ce temps magnifique !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

le cadre est bien mais la cuisine est plus que décevante , produits certianement sous vide et mon groupe a frolé l'intoxication alimentaire. nous avons fait la remarque à la resposnable commerciale mais elle n'a rien pu changé au problème de la cuisine...dommage en tou cas je ne le conseille aps et n'y reviendrai surement plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Domaine du Manet
Domaine du Manet
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 3 à Guyancourt
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Établissement : Auberge du Manet
Adresse: 61 avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 7 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Manet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines