“Bien mais pas très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet
Caen, France
“Bien mais pas très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien et bien place mais la dame à l´ Accueil le matin à été limite au niveau de l'accueil car débordé par le monde et une organisation bureautique compliquée (paiement d'un côté et facture imprimée d'un autre). Petit déjeuner bon (avec vrai jus de fruit presse) mais un peu éparpillé.
Chambre sympa et avec le nécessaire.
Plus de l'hôtel : les boissons minibar sont offertes et des happy hours sont organisées le soir.

• Séjour du septembre 2013

Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une auberge de caractère au coeur d'un cadre magnifique dans laquelle vous serez accueillis par un personnel souriant et courtois.

Bref, un havre de paix en Ile-de-France, ce qui est particulièrement agréable de par sa rareté.

Un restaurant agréable avec vue sur un étang dans lequel vous mangerez une cuisine de qualité : le petit déjeuner vaut vraiment le détour.

Mais vous risquez d'y boire des bières tièdes, d'être logés dans des chambres qui furent certainement agréables et confortables, mais qui faute d'entretien en sont à la limité de l'insalubrité.

Les tissus et la moquette sur les murs sont tachés et poussiéreux, idem pour le mobilier, l'éclairage défectueux vous oblige à entrer à l'aveugle dans votre chambre.

La salle de bain à la proprété douteuse (peinture écaillée et moisissure) vous réservera peut-être la surprise d'une chasse d'eau défectueuse (très agréable en terme de bruit et par la suite en terme d'odeurs ...). Le ménage dans la salle de bain d'une journée sur l'autre est déplorable : il doit être fait avec une éponge mal rincée étant donné les traces sur les miroirs !!!

Alors que l'équipement pourrait sortir du lot : coffre-fort, TV écran plat (plus petit cela ne doit pas exister), mini-bar gratuit, et mini-chaine pour la musique (couverte de poussière), grand lit (avec housse de couette douteuse), l'entretien faisant défaut la mauvaise impression reste la plus forte.

Quant au départ, comme personne n'est à l'accueil avant 8h00, vous aurez une belle attente pour régler votre facture en plein "rush" du matin.

C'est vraiment dommage car quand vous arrivez avec votre première très bonne impression, vous sombrez vite dans le désenchantement. Ce qui fait qu'au final, les 3 étoiles paraissent usurpées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

Vienna, Wien, Austria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

bel hotel, charme rustique avec belles chambres bien equipees. bon acceuil, service avenant.le plus, ce sonr les boissons gratuites dans le mini bar. petit dejeuner tres bien, beaucoup de choix et rapide.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bondy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Impossible de joindre l'établissement par mail ou par téléphone pour avoir des infos et une semaine avant notre arrivée nous avons été prévenus par mail qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner!
La télécommande de la clim était introuvable, elle a été retrouvée au bout de 20 minutes, la lumière de la salle de bain s'éteignait toute seule sans arrêt, la chasse d'eau était défaillante, le lavabo était bouché, l'encadrement de la porte d'entrée était délabrée, la chaine cassée... bref le pire hôtel que nous avons rencontré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Debut Juillet 2013 j' ai passé deux nuits en ces lieux . Belle demeure en pierres donnant au lieu un cadre rustique et charmant . Terrasse effectivement trés agréable .La chambre bien que spacieuse n' offre pas l' accés à la Wifi en dépit du prix correspondant à cette prestation dite supérieure . La chambre n' était pas climatisée . La douche était fuillarde . Nous avons attendu 15 minutes avant de récupérer nos clés . Quant au restaurant il affichait un tentant "évantail de melon frais , chiffonade de jambon de pays et granité au basilic" que nous avons voulu goûter: surprise le melon n' avait pas de goût , quant au reste il n' y en avait pas dans l' assiette . Nous en avons fait part au serveur et attendons toujours des excuses voir un retour d' information du Chef ; Dommage !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'y suis allé juste pur 2 nuits. La chambre est spacieuse et la salle de bain très bien équipé avec baignoire à bulle, peignoir, pèse-personne...
Comme dans tous les hotels je ne comprends pas qu'on mette pas directement des thermostatique pour la douche mais bon.

Sinon le grand lit est en fait constitué de deux lits donc moyen pour semettre au milieu.

Sinon pas de Canal+, trouve ça dommage pour un 3*.

Pour le petit déjeuner perso, rien à redire, vrai jus d'orange, crepes gaufres etc...

Je n'ai pas essayé le resto. Par contre faut avoir un véhicule car c'est loin du centre ville Montigny/guyancourt.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens tout juste de cette auberge où nous avions un mariage. Comme je viens d'accoucher nous avions réservé une chambre familiale (normalement 2 pièces) pour mettre notre ainé dans une chambre pour qu'il ne soit pas réveillé par le bébé. Il se trouve qu'il ne s'agit que d'une chambre classique avec une mezanine dont l'accès se fait par un escalier très raide (on ne peut pas laisser un enfant en bas age à dormir en haut, on le laisse donc en bas avec l'accès à la sortie).
Là, c'est gentil, c'est simplement un pb d'amménagement. Concernant la propreté, je ne parle même pas de la moquette tachée, du papier peint de 20 ans, ni des dessus de lit plus que douteux, concentrons nous sur la salle de bain, seule pièce où le ménage doit être fait à minima. Côté toilettes, j'ai remarqué des poils et cheveux dans la soirée...seul mon fils de 3 ans y était passé, il y a donc peu de chance que ce soit lui....concernant les toilettes eux mêmes, la photo suffira, même s'il s'agit de traces de produit, un toilette coûte moins de 100 €, ils pourraient penser à le remplacer
Côté lavabo, outre les traces de dentifrice des personnes précédentes sur le miroir et le mélangeur (non pas de mitigeur, c'est trop moderne), le lavabo était bouché (super quand on doit laver des biberons et qu'il y a des saletés de la tuyauterie qui remontent) et le fameux mélangeur à détarter...en parlant de détartrage, il faudrait aussi penser à le faire sur les bouilloires de temps en temps.
Le personnel n'était pas aimable, à part la serveuse du petit déjeuner...Le petit déjeuner mauvais : nous avons du tout réclamer, et le pain servi est le même que les affreux petits pains surgelés trouvés dans les cantines
L'insonorisation est plus que médiocre, dès qu'une personne passait dans le couloir la porte de notre chambre tremblait.
Bref pour une nuit à 200 € et un hôtel classé 3 étoiles, ça fait beaucoup

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Domaine du Manet
Domaine du Manet
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Auberge du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Établissement : Auberge du Manet
Adresse: 61 avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 7 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Manet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines