“Très grosse déception”
Avis sur Auberge du Manet

Auberge du Manet
Avis publié : 13 octobre 2013

Mon mari avait choisit cet hôtel pour notre nuit de noces, à cause de la mėdiocritė du service de cet hôtel se fut la déception. En effet, la chambre, soit disant la meilleure, n'avait pas été préparée pour une nuit de noces, pas fleurs comme demandé, un pauvre bonbon sur la couette. Le linge delà salle de bain n avait été prévu que pour une personne ???? pour une nuit de noces je rappelles. L'ampoule de l'un des chevet ne fonctionnait pas le pare douche de la baignoire était tout écaillė. Lorsque nous nous sommes plains de la prestation la personne présente à été plus que désagréable, bref le tout en deçà de la valeur de la prestation et des trois étoiles affichées mais on ne peut plus galvaudée. En un mot comme en cent n'y allez pas il y a d'autres hôtels très bien dans le coin

Astuce pour la chambre : Courrez, fuyez allez plutôt au Campanile de Voisin le Bretonneux vous ne serez pas déçu.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Environnement très agréable. Le restaurant est très bon avec un menu différent tous les jours selon le marché du chef. L'hôtel est très agréable avec des chambres superbes et spacieuses. Un peu chères tout de même mais pour faire un petit weekend en amoureux c'est très relaxant. Avec des balades dans le parc et manger au dessus des canards.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allés à 3 dîner dans ce restaurant car mon amie connaissait bien ce restaurant excellent... Elle n'y avait pas été depuis trois ans.
Tout d'abord arrivée au restaurant : personne à l'accueil
On nous installe à la table : personne n'a pris nos manteaux
Nous avons d'emblée sentis qu'ils étaient pressés : pas le temps de finir les amuses bouches l'entrée arrive.
Si le risotto au haddock était bon que dire du fois gras à la tapenade qui vous emporte la bouche.
Le magret de canard, le saumon, la pissaladière (impossible à couper avec un couteau à poisson), la daurade trop cuits. Plats très fades.
Et que dire des desserts !! Soufflés au chocolat archi cuits et mousse pistache avec un chocolat granuleux.
On nous a offre les cafés mais ils étaient absolument infâmes (cafés bouillis et excessivement amers).
Malgré que nous aillons gentillement dis notre déception on m'a fait remarquer qu'on ne pouvait rien fait puisque j'avais tout mangé !!!! Évidemment à 167 € pour 3 il aurait quand même fallut que ce soit avarié pour que je ne le mange pas.
De plus en partant on ne nous a même pas raccompagnés à l'entrée ni aidé à remettre nos manteaux.
Ah ! En prime on vous offre un dessert (pour 3) lors de votre prochaine venue.
Restaurant à oublier jusqu'au changement de Chef qui apparemment n'a pas le sens de la cuisson et des accord culinaires !!! Service limite au niveau sens du service

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel de charme, les chambres sont spacieuses et agréables, très calme l'hôtel offre une tranquillité.
Le personnel Super sympa, les prix sont attractif en réservant sur internet.
La carte du restaurant, offre une cuisine très variés, plus surprenant, le petit déjeuner est excellent et copieux.
Je recommande cet établissement...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de cet hôtel sont bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien et bien place mais la dame à l´ Accueil le matin à été limite au niveau de l'accueil car débordé par le monde et une organisation bureautique compliquée (paiement d'un côté et facture imprimée d'un autre). Petit déjeuner bon (avec vrai jus de fruit presse) mais un peu éparpillé.
Chambre sympa et avec le nécessaire.
Plus de l'hôtel : les boissons minibar sont offertes et des happy hours sont organisées le soir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Une auberge de caractère au coeur d'un cadre magnifique dans laquelle vous serez accueillis par un personnel souriant et courtois.

Bref, un havre de paix en Ile-de-France, ce qui est particulièrement agréable de par sa rareté.

Un restaurant agréable avec vue sur un étang dans lequel vous mangerez une cuisine de qualité : le petit déjeuner vaut vraiment le détour.

Mais vous risquez d'y boire des bières tièdes, d'être logés dans des chambres qui furent certainement agréables et confortables, mais qui faute d'entretien en sont à la limité de l'insalubrité.

Les tissus et la moquette sur les murs sont tachés et poussiéreux, idem pour le mobilier, l'éclairage défectueux vous oblige à entrer à l'aveugle dans votre chambre.

La salle de bain à la proprété douteuse (peinture écaillée et moisissure) vous réservera peut-être la surprise d'une chasse d'eau défectueuse (très agréable en terme de bruit et par la suite en terme d'odeurs ...). Le ménage dans la salle de bain d'une journée sur l'autre est déplorable : il doit être fait avec une éponge mal rincée étant donné les traces sur les miroirs !!!

Alors que l'équipement pourrait sortir du lot : coffre-fort, TV écran plat (plus petit cela ne doit pas exister), mini-bar gratuit, et mini-chaine pour la musique (couverte de poussière), grand lit (avec housse de couette douteuse), l'entretien faisant défaut la mauvaise impression reste la plus forte.

Quant au départ, comme personne n'est à l'accueil avant 8h00, vous aurez une belle attente pour régler votre facture en plein "rush" du matin.

C'est vraiment dommage car quand vous arrivez avec votre première très bonne impression, vous sombrez vite dans le désenchantement. Ce qui fait qu'au final, les 3 étoiles paraissent usurpées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

bel hotel, charme rustique avec belles chambres bien equipees. bon acceuil, service avenant.le plus, ce sonr les boissons gratuites dans le mini bar. petit dejeuner tres bien, beaucoup de choix et rapide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 3 sur 9 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Auberge du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Adresse: 61 avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 6 sur 6 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 105€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Manet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines