“En dessous”

Auberge du Manet
cherbourg
“En dessous”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Réservé sur internet par un site spécialisé, j'avais choisi cet hôtel (3*) au demeurant plutôt accueillant d'après les photos.
En prenant la chambre, déception de constater que le ''contenu'' ne valait pas ''l'enveloppe'':
Chambre sous les toits, moquette au sol humide, sale, tachée, moquette murale vétuste et sale,lampe de chevet inexistante, seule une lampe sur meuble non fonctionnelle,toiles d’araignée et poussière au plafond, traces de saleté sur les portes sans parler de la propreté des WC et de la poubelle non vidée du précédent occupant...
Le soir, diner pris au restaurant: service correct, toutefois, un peu long, nourriture correcte sans plus, dessert décongelé, part minimaliste.
Bref, il vaut mieux passer son chemin!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Madrid, Espagne
Avis écrit le 10 juillet 2014

Pouvez vous dormir dans une chambre ou il n' y a pas d eau chaude, ou dans une autre ou les canalisations font du bruit toute la nuit, ou bien dans une autre il y a des sous vêtements sales qui pendent à la fenetre (un autre client à trouver une culotte sale...) ?.... bref.... Vraiment dommage je ne conseille vraiment pas l’hôtel qui est vraiment dans un état déplorable, et plus l'état 'esprit des propriétaires qui louent tout de même ces chambres...
Je suis sur qu'il y a 40 ans les chambres devaient être superbes mais hélas il faut les entretenir.
Coté restaurant il est du même genre que les chambres. J'ai fait remarqué au serveur que dans une demi bouteille de Chinon à 20€ il y avait énormément de dépôt, nous n en voulions pas plus et il nous répond ; "oui mais la bouteille elle est bue" et il part.... Quelle classe!!!

Le saumon je crois qu'ils le font trop cuire car sinon on se rendrait compte d'autres choses....

En résumé on a l impression de se faire avoir comme des touristes. Les tarifs sont à la hauteur du cadre (terrasse, environnement boisé etc.) mais pour l'essentiel que sont les chambres et le restaurant svp passez votre chemin allez dépenser vos euros au domaine du Manet (Hotel concurrent) et allez déjeuner ou dîner aux 4 pavés du Roy (à 30 secondes à pied) qui est un des meilleurs restaurants du département.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil plutot satisfaisant avec le sourire ....
La chambre a l'étage que dire !! j avais la chambre 21 elle était plutôt propre meme si il y a des chose a revoir (la poussière sur les étagères ou il y a le bateau et sous les meubles ) apres la salle de bain est propre mais l eau a du mal a coulée et de la moisissures autour de la fenêtre n en parlons pas !!!
Côte literie ca va bien c etait confortable j ai passé un bonne nuit
sinon côté service RAS disponible et très réactif !!!
Music d ambiance en arrivant dans l chambre et the et choco a dispo
Mini bar gratuit c est pas le cas partout!!!!
C est plutôt un bon point
Non meme si j ai eu quelque petit soucis de propreté je reviendrais! !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Maule, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons testé ce restaurant cette été. Horrible, l'accueil très mauvais. Un affolement général reignait. Et le sommet, c'est le repas qui était très médiocre. ( Du congelés)

Vraiment à déconseillé. Indépendamment du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon mari avait choisit cet hôtel pour notre nuit de noces, à cause de la mėdiocritė du service de cet hôtel se fut la déception. En effet, la chambre, soit disant la meilleure, n'avait pas été préparée pour une nuit de noces, pas fleurs comme demandé, un pauvre bonbon sur la couette. Le linge delà salle de bain n avait été prévu que pour une personne ???? pour une nuit de noces je rappelles. L'ampoule de l'un des chevet ne fonctionnait pas le pare douche de la baignoire était tout écaillė. Lorsque nous nous sommes plains de la prestation la personne présente à été plus que désagréable, bref le tout en deçà de la valeur de la prestation et des trois étoiles affichées mais on ne peut plus galvaudée. En un mot comme en cent n'y allez pas il y a d'autres hôtels très bien dans le coin

Astuce pour la chambre : Courrez, fuyez allez plutôt au Campanile de Voisin le Bretonneux vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Environnement très agréable. Le restaurant est très bon avec un menu différent tous les jours selon le marché du chef. L'hôtel est très agréable avec des chambres superbes et spacieuses. Un peu chères tout de même mais pour faire un petit weekend en amoureux c'est très relaxant. Avec des balades dans le parc et manger au dessus des canards.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés à 3 dîner dans ce restaurant car mon amie connaissait bien ce restaurant excellent... Elle n'y avait pas été depuis trois ans.
Tout d'abord arrivée au restaurant : personne à l'accueil
On nous installe à la table : personne n'a pris nos manteaux
Nous avons d'emblée sentis qu'ils étaient pressés : pas le temps de finir les amuses bouches l'entrée arrive.
Si le risotto au haddock était bon que dire du fois gras à la tapenade qui vous emporte la bouche.
Le magret de canard, le saumon, la pissaladière (impossible à couper avec un couteau à poisson), la daurade trop cuits. Plats très fades.
Et que dire des desserts !! Soufflés au chocolat archi cuits et mousse pistache avec un chocolat granuleux.
On nous a offre les cafés mais ils étaient absolument infâmes (cafés bouillis et excessivement amers).
Malgré que nous aillons gentillement dis notre déception on m'a fait remarquer qu'on ne pouvait rien fait puisque j'avais tout mangé !!!! Évidemment à 167 € pour 3 il aurait quand même fallut que ce soit avarié pour que je ne le mange pas.
De plus en partant on ne nous a même pas raccompagnés à l'entrée ni aidé à remettre nos manteaux.
Ah ! En prime on vous offre un dessert (pour 3) lors de votre prochaine venue.
Restaurant à oublier jusqu'au changement de Chef qui apparemment n'a pas le sens de la cuisson et des accord culinaires !!! Service limite au niveau sens du service

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Domaine du Manet
Domaine du Manet
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Auberge du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manet

Établissement : Auberge du Manet
Adresse: 61 avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge Du Manet)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 7 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Manet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux
Auberge Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines