“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Un restaurant bien placé à st Quentin et très agréable. Service parfait et personnel très attentionné. Nous avions pris la formule et c'était vraiment très bon. A recommander

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Franchement, si vous n'avez aucune autre endroit où aller manger. Allez-y !
Mais au tournebroche, c'est décevant ce qu'on y mange, c'est également décevant l'accueil du personnel notamment la patronne qui fait la gueule...
De plus, je n'ai pas apprécié la présence du chien de la patronne dans la cuisine.
Bref mauvais souvenir !!!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Tres bon restaurant avec de bon petit plat. Rillette de poulet roti, hamburger, viande de bonne qualité, ...

Serveurs agréables et souriant.

Seul petit bémol, le prix légèrement un peu trop élevé.

Je recommande

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant idéalement placé, personnel très agréable et professionnel toujours au petit soin, on y mange très bien ( poulet au bousin un régal).
les tarifs sont tout à fait honorable pour cette qualité de service et surtout la qualité de ce qui nous est dans votre assiette.
Nous l'avons adopter , je vous le recommande.

C'est PARFAIT !!!!!!!

Mr et Mme ASH

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant bien placé sur la place du centre Saint Quentin, au bord de la pièce d'eau.
Repas en terrasse avec une bonne installation confortable.
Prise de commande par personnel agréable et professionnel.
Carte trés nourrie, et prix normaux.
Choix sur assiette de gourmand et sur confit de canard.
Dans les deux cas, viande bonne même si le confit manquait de goût....
Cuisson conforme a la demande et surtout frites fraiches... .Tellement rare aujourd'hui dans la restauration !! Assez rapide et agréable...
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebroche ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Tournebroche ?