Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Avis publié : 11 juillet 2011

Un hôtel Mercure très moyen qui profite de son emplacement idéal.
Pour mon dernier séjour, j'avais réservé une chambre avec un lit double. L’hôtesse m'a donné une chambre avec deux petits lits, sans me prévenir après avoir "bidouillé" sur l'ordinateur pendant très longtemps, trop longtemps. Je n'ai pas du tout aimé qu'elle ne me prévienne pas de ce changement. C'est très mesquin ! Arrivé dans la chambre, vu l'heure tardive et mon état de fatigue, j'ai laissé tomber. Je dois revenir travailler dans le secteur cet automne, je choisirai en priorité un autre établissement. Dernier point le restaurant (est-ce vraiment un restaurant ?) est à éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin de m'exposer les désagréments qui ont émaillé votre précédent séjour dans notre établissement.
La qualité de notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais ne reflète pas notre volonté de satisfaire nos clients.
Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.
Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 4 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
mercure78, Gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

Avis publié : 4 juin 2011

Ayant laissé par mégarde une chemise de prix dont mon épouse m'avait fait cadeau la semaine précédente dans le placard de la chambre il m'a été impossible de la récupérer malgré mon appel le lendemain de mon départ et mes indications trés précises. Elle s'est volatilisée apparament. Difficile de garder un bon souvenir dans ces conditions surtout avec un prix de chambre aussi elevé !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site.

Nous regrettons de n'avoir pu retrouver votre chemise que vous aviez oubliée. Notre établissement est très soucieux de la qulité apportée à nos clients. Aussi, tout le nécessaire est fait quelque soit la nature de l'évenement. En ce qui concerne les objets trouvés, chaque oubli récupéré est obligatoirement consigné informatiquement et gardé dans un local sécurisé pendant un an et un jour. Durant cette période, à la demande ils sont rendus à leur propriétaire.

Nous vous réitérons nos plus vifs regrets pour ce désagrément et vous assurons de vous apporter un soin tout particulier en vérifiant que rien ne soit oublié lors de votre départ.

Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 27 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
m
Avis publié : 25 avril 2011

hôtel renové, bien placé, chambre propre, accueil correct, sdb ok mais je ne vous conseille pas de manger à l'hôtel.. très moyen et cher en terme de qualité/prix..mais suis moins objectif, j'étais malade....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis auquel nous sommes très sensibles.

Cette prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais ne reflète pas notre volonté de satisfaire nos clients.

Avis publié : 16 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
mercure78, Responsable réception de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,1 km
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,9 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 5 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 0,8 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 0,4 km
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 9 à Saint-Quentin-en-Yvelines
À 3 km
Auberge du Manet
Auberge du Manet
N° 6 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 Place Etienne Francois Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie de prix : 66€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux