“The best pour étape professionnelle”

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Dijon
Avis écrit le 29 février 2012

Je suis alllé une dizaine de fois dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées et elles sont très accueillantes. Si par bonheur vous êtes surclassés dans une chambre "prestige" vous avez droit à une cafetière expresso dans la chambre et une bouteille d'eau gratuite. Les douches sont bien plus agréables que les anciennes baignoires.
Le petit déjeuner sous forme de buffet classique est standard. Vous pouvez aussi dîner, la carte est dans une gamme de prix moyenne, les plats sont là aussi assez standards mais au moins, vous n'avez pas à chercher dans le quartier sinistre un hypothétique restaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toute l'Equipe de l'hôtel...
Montpellier, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

service attentionné, au standard de la chaine. Le room service est rapide. Petit hotel donnant sur un place somme toute tranquille. L'environnement est horrible mais l'implantation est pratique quand on a ses rendez-vous dans le quartier. A un pas de la sortie de la gare et la station de taxi. J'y séjourne régulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Monsieur,

Saint Jean de Monts
Avis écrit le 11 juillet 2011

Un hôtel Mercure très moyen qui profite de son emplacement idéal.
Pour mon dernier séjour, j'avais réservé une chambre avec un lit double. L’hôtesse m'a donné une chambre avec deux petits lits, sans me prévenir après avoir "bidouillé" sur l'ordinateur pendant très longtemps, trop longtemps. Je n'ai pas du tout aimé qu'elle ne me prévienne pas de ce changement. C'est très mesquin ! Arrivé dans la chambre, vu l'heure tardive et mon état de fatigue, j'ai laissé tomber. Je dois revenir travailler dans le secteur cet automne, je choisirai en priorité un autre établissement. Dernier point le restaurant (est-ce vraiment un restaurant ?) est à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin de m'exposer les désagréments qui ont émaillé votre précédent séjour dans notre établissement.
La qualité de notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais ne reflète pas notre volonté de satisfaire nos clients.
Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.
Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Établissement : Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Adresse: 9 Place Etienne Francois Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux