“UN HOTEL BIEN SITUE”

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Nantes, France
“UN HOTEL BIEN SITUE”
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel car en cette saison les hôtels du groupe sont inabordables sur Paris ou proche banlieue.
Si vous ne devez pas partir dans les heures de bouchons il sera très agréable et l'on s'y sent bien, l'accueil est bon et en plus vous avez un parking souterrain !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car je ne mange que très rarement chez Accor (alimentation industrielle)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre opinion toujours précieuse. Cependant, je tenais à vous faire savoir que notre cuisine, loin d'être industrielle, est réalisée par un "vrai" chef qui utilise au mieux des produits de qualité afin d'offrir à ses hôtes les meilleures saveurs.

Je vous invite donc à tester notre table lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Rennes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

je passe régulièrement en groupe dans cet hôtel, hélas réservé par ma société, et chacun de mes collègues partagent la même opinion. Nous attendons tous un service de qualité pour un établissement affichant 4 étoiles et un tarif de chambre de 189 € hors petit déjeuné (!). Point positif : la réception où l'accueil est vraiment à la hauteur. Le reste est bien décevant : les chambres ne sont pas très propres (moquettes tachées, projections sur les murs, serviettes de bain avec des taches, et même des poils pubiens bien visibles dans les draps blancs !). La nuit fut agitée par un frigo vitré dont la lumière clignote (bien évidemment impossible à débrancher) dont j'ai dû recouvrir de mes vêtements pour atténuer l'effet "boîte de nuit". J'avais la chance d'avoir une grande salle de bain mais visiblement rénovée sans aucun soin (de grosses coulées de peinture plafond sur un superbe carrelage mural), une grande baignoire qui n'a pas eu la chance non plus d'un entretien rigoureux et dont la parois vitrée laisse une magnifique flaque d'eau (attention à la chute car le carrelage est très lisse !) Niveau restauration, une chance qu'il y ait d'autres établissements dans le quartier car c'est pas à la hauteur non plus vu le tarif de la carte, sans compter que le personnel du service restaurant n'est pas des plus agréables,et, est même agressif ! Dernier point : la wifi gratuite que l'on propose dans les chambres, personne de mon groupe n'a réussi à l'obtenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client, je tiens avant tout à m'excuser pour les désagréments dont vous avez bien voulu nous faire part dans votre commentaire. Etant par ailleurs surpris, pouvez-vous me contacter afin de mieux cerner les choses ?
Cordialement.
Chelles, France
Avis écrit le 13 avril 2013

J ai séjourné dans cet hotel pour seulement une nuit mais cela à suffit pour me faire un bon opinion sur de l hotel , très bon accueil et chambre niquel . L hotel est très bien situé à proximité de la gare , du centre commerciale et des sièges sociaux de grandes entreprises .
Parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,
Nous avons été sensibles à vos commentaires positifs et tenons sincèrement à vous en remercier. Cela nous encourage dans le développement de nos services pour apporter une meilleure satisfaction à nos clients.
Toute l'équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Parfaitement situé à deux pas de la gare de Saint-Quentin (RER ligne C, Transilien ligne N), service impécable, chambres agréables et bien équipées (bouilloire, prises à proximité bureau et tables de chevets, WCV et SdB séparés).
Quelques légers bémols:
. hôtel pas très bien indiqué depuis la gare
. chambre exigüe / prix élevé (mais c'est le standard de la région parisienne)
. restaurant fermé (mais le personnel nous a proposé des solutions de repli)

Globalement très satisfait, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client, je vous remercie pour vos remarques. J'ai fait part de votre satisfaction à l'ensemble des équipes. Je profite de l'occasion pour vous informer que depuis le 18 mars le Bistrot de l'échanson est ouvert le soir en semaine pour vous servir.
Merci pour vos encouragements, ils demeurent notre meilleure motivation.
Avis écrit le 23 février 2013

Chambres parfaites pour un voyage d'affaires, personnel aimable, hotel bien placé pour qui a besoin de travailler à St Quentin ou Guyancourt, ce n'est pas un lieu de villégiature. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de différence de prix avec Paris intra muros.
J' y retournerai néanmoins à ma prochaine mission à Guyancourt.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mercure78, Gérant de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, Cher Client(e),

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et vous en remercions.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires que nous avons bien pris en compte.
Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Cher Client(e), à l'expession de nos salutations les meilleures.
Cannes, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Si le service, l'emplacement dans la ville et la cuisine sont à la hauteur, la chambre exigüe et la "salle de bain" ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. cet hôtel est adapté pour les hommes d'affaire et séminaristes d'une journée, mais pas pour un arrêt touristique ni un couple..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité de service conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour la taille des chambres, nous regrettons profondément qu'elle n'ait pas été conforme à votre exigence.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

M Christophe Wantuch
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Établissement : Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Adresse: 9 Place Etienne Francois Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux