Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé en centre ville, proche de l'arrivée RER et de la gare.
Chambre un peu petite mais literie de bonne qualité.
Nous vons été surclassés sans l'avoir demandé. Merci à la direction.
Petit déjeuner un peu cher à 18 euros mais correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis plus que précieux. Biensur je l'ai partagé avec l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dominique Guéret
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel car en cette saison les hôtels du groupe sont inabordables sur Paris ou proche banlieue.
Si vous ne devez pas partir dans les heures de bouchons il sera très agréable et l'on s'y sent bien, l'accueil est bon et en plus vous avez un parking souterrain !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car je ne mange que très rarement chez Accor (alimentation industrielle)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre opinion toujours précieuse. Cependant, je tenais à vous faire savoir que notre cuisine, loin d'être industrielle, est réalisée par un "vrai" chef qui utilise au mieux des produits de qualité afin d'offrir à ses hôtes les meilleures saveurs.

Je vous invite donc à tester notre table lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Dominique GUERET
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je passe régulièrement en groupe dans cet hôtel, hélas réservé par ma société, et chacun de mes collègues partagent la même opinion. Nous attendons tous un service de qualité pour un établissement affichant 4 étoiles et un tarif de chambre de 189 € hors petit déjeuné (!). Point positif : la réception où l'accueil est vraiment à la hauteur. Le reste est bien décevant : les chambres ne sont pas très propres (moquettes tachées, projections sur les murs, serviettes de bain avec des taches, et même des poils pubiens bien visibles dans les draps blancs !). La nuit fut agitée par un frigo vitré dont la lumière clignote (bien évidemment impossible à débrancher) dont j'ai dû recouvrir de mes vêtements pour atténuer l'effet "boîte de nuit". J'avais la chance d'avoir une grande salle de bain mais visiblement rénovée sans aucun soin (de grosses coulées de peinture plafond sur un superbe carrelage mural), une grande baignoire qui n'a pas eu la chance non plus d'un entretien rigoureux et dont la parois vitrée laisse une magnifique flaque d'eau (attention à la chute car le carrelage est très lisse !) Niveau restauration, une chance qu'il y ait d'autres établissements dans le quartier car c'est pas à la hauteur non plus vu le tarif de la carte, sans compter que le personnel du service restaurant n'est pas des plus agréables,et, est même agressif ! Dernier point : la wifi gratuite que l'on propose dans les chambres, personne de mon groupe n'a réussi à l'obtenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client, je tiens avant tout à m'excuser pour les désagréments dont vous avez bien voulu nous faire part dans votre commentaire. Etant par ailleurs surpris, pouvez-vous me contacter afin de mieux cerner les choses ?
Cordialement.
Dominique GUERET
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J ai séjourné dans cet hotel pour seulement une nuit mais cela à suffit pour me faire un bon opinion sur de l hotel , très bon accueil et chambre niquel . L hotel est très bien situé à proximité de la gare , du centre commerciale et des sièges sociaux de grandes entreprises .
Parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercure78, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,
Nous avons été sensibles à vos commentaires positifs et tenons sincèrement à vous en remercier. Cela nous encourage dans le développement de nos services pour apporter une meilleure satisfaction à nos clients.
Toute l'équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint Quentin
Best Western Paris Saint Quentin
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 2 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Établissement : Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Adresse: 9 Place Etienne Francois Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux