“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel disponible.
Nous sommes restés 3 nuit. Le deuxième jour, les capsules nespresso de la veille n'avaient pas été remplacées ni les gobelets. Je l'ai signalé à la réception et tout est rentré dans l'ordre.
Chambre peut être un peu petite. Mais bonne propreté, calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous tacherons à l'avenir d'être plus attentifs aux détails qui correspondent à vos attentes légitimes.
A bientôt chez Mercure

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Plusieurs séjours professionnels dans cet hôtel au centre de St Quentin en Yvelines. Pas de problème pour se garer sur le petit parking devant l'hôtel.
Quelques restaurants autour de l'hôtel mais rien d'extraordinaire par contre.
L'accueil est très bon. Difficile par contre d'obtenir un dîner en room service, la dernière fois il m'a fallu tenter une bonne dizaine d'appels avant que quelqu'un réponde...
La carte est un peu restreinte, le petit déjeuner en revanche correct.
Le principal bémol est la taille des chambres, qui sont trop exiguës même les privilèges. Sur ce point d'autres hôtel du même groupe à proximité proposent mieux.
Dans l'ensemble, l'hôtel reste très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos remarques qui restent notre meilleur moyen de guider notre action. Nous avons vu avec les équipes pour qu'elles corrigent le tir quant au room-service, afin d'être plus réactives la prochaine fois.
Merci pour votre témoignage et à bientôt chez Mercure.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent accueil et petit déjeuner conforme au statut de l'hôtel. Emplacement pratique pour les habitués des transports en commun, plus difficile pour les automobilistes car le parking est n'est guère pratique. Le prix est abordable pour la région parisienne même si le prix du petit déjeuner est élevé. Mais pour un 4 étoiles, les chambres quoique bien équipées sont vraiment petites pour ne pas dire minuscules.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez Mercure et demeurons à votre écoute.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint Quentin
Best Western Paris Saint Quentin
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 2 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Établissement : Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Adresse: 9 Place Etienne Francois Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux