Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
Dreux
“Bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je suis venu séjourné a l'hôtel suite a un stage tout pres d'ici et j'ai été très bien acceuilli l'équipe et toujours souriant. La chambre et confortable et assez spatieuse. Le restaurant offre une carte varie et de saison. Et n'ayant pas le permis l'hôtel est très bien desservis par les transport en communs!

• Séjour du septembre 2013
Dominique G, Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client, merci pour votre commentaire, il demeure la meilleure récompense de notre travail.

A bientôt chez Mercure

rians
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est sûr, on est près de tout (gare, commerces, zone d'emploi), mais bon... ça manque de charme quand même tout ça.
Le personnel est très bien : souriant, prévenant et accueillant. Mais là où ça coince, c'est la chambre. Pourtant, j'avais choisi la chambre haut de gamme d'après le site web accorhotel, mais finalement, c'était bien petit pour du haut de gamme. De plus, un bon coup de peinture et de rafraichissement serait le bienvenue.
Si je dois y retourner, ce sera pour l'emplacement (près de là où je dois travailler).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Ils restent utiles pour l'amélioration de nos prestations et le personnel reste très sensible à votre ressenti sur le service.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement,
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très très bonne équipe, agréable, aux petits soins, prévenants.
Les plus: tout tous près de la gare, parking privatif, magasin et centre commercial à 300m, l'ambiance du restaurant, salle de petit déj. Les crêpes du matin. Une véritable politique eco sur le linge de bain pas forcément changé BRAVO!
Les petits moins: rangements pas très pratiques, toilettes séparées vraiment petites, une seule table de chevet alors qu'il y a la place de la 2ème.

En ce moment début juillet, travaux tout autour de l'hôtel qui empêchent de trouver l'entrée du parking, il faut prendre en contre sens la rue devant l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique G, Directeur général de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel Mercure. Vos remarques demeurent notre meilleur conseil pour guider l'action de nos équipes.

A bientôt chez Mercure
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je connais cet hôtel depuis plus de 10 ans, accueil très bien, chambre rénovée, environnement bruyant et pas toujours bien fréquenté. Restaurant plus que moyen avec une cuisine assez pauvre en quantité. Cela dit peu de concurrence dans le quartier. Très bien situé par rapport à la gare RER.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique G, General Manager de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience au Mercure Saint Quentin Centre. Nous sommes en train de travailler sur notre offre restauration afin de mieux vous satisfaire.

A bientôt chez Mercure.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 3 sur 8 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 2 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Alliance Hotel Saint-Quentin-en-Yvelines
Alliance Hotel Saint-Quentin-en-...
N° 5 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
Domaine du Manet
Domaine du Manet
N° 3 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre

Adresse: 9 place E. F. Choiseul | Avenue du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Quentin En Yvelines Centre Montigny-Le-Bretonneux
Mercure Montigny Le Bretonneux