“Tres bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur 4 Pavés du Roy

4 Pavés du Roy
55, Avenue du Manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
+33 1 30 44 20 21
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 68 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans le département des Yvelines. Restaurant, terrasse d'été, banquets, repas d'affaire. Ouvert les dimanches midis
“Tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une belle surprise ce restaurant...je ne connaissait pas et c'était tres agréable. Nous avons bien mangé et la qualité était dans l'assiette mais le service tres long dommage

• Visité en février 2014

Versailles, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cliente habituelle de la semaine nous sommes venu en famille dimanche dernier en famille pour l anniversaire de mon mari nous nous sommes regales et l acceuil est toujours aussi chaleureux vivement les beaux jours que l on puissent profiter de la terrasse et du jardin

• Visité en janvier 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions prévu un repas de famille dimanche midi. Un service beaucoup trop long. Nous avons proposé de sortir dans le jardin afin d'attendre les plats principaux. Suspicion du serveur : ne partez pas sans payer. Grosse colère, j'ai payé nos entrées. Nous ne reviendrons plus. Nous étions déjà venu 2 fois. Les fois précédentes, le repas était correct. Là, c'est devenu intolérable. A éviter

Visité en septembre 2013
Valérie B, Gérant de 4 Pavés du Roy, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Très étonnée de votre avis, je vous invite à venir en parler au restaurant

Bien Cordialement,
Mme Burdeyron Gérante et Propriétaire.
Guyancourt, France
“Dîner aux Chandelles Merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ne connaissant que ce restaurant par le biais de mon entreprise pour des séminaires, je voulais y retourner pour dîner avec ma compagne, pour y fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons choisi le vendredi soir car c'est un soirée aux chandelles... et c'étais superbe ! Un cadre chaleureux, un service efficace et la cuisine toujours aussi parfaite ! Je le recommande le midi tout comme le soir, pour les entreprise et les repas en famille.

• Visité en décembre 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
“Cuisine moderne dans un cadre traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent accueil et cadre très agréable avec le parc alentour. Une cuisine raffinée et moderne, très bien présentée, service impeccable et attentionné. Un excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner de Noël d'entreprise qui a été apprécié de tous. Une très bonne adresse qui mérite d'être mieux connue sur St Quentin.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 4 Pavés du Roy ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez 4 Pavés du Roy ? Partagez vos expériences !