“Plutôt bien le midi” 3 sur 5 bulles

4 Pavés du Roy
Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans le département des Yvelines. Restaurant, terrasse d'été, banquets, repas d'affaire. Ouvert les dimanches midis
“Plutôt bien le midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Après plusieurs visites le midi (invitation par un commercial), le restaurant est plutôt agréable dans l'ensemble, mais à mon avis pèche sur deux aspects :

1) le service qui est vraiment très juste pour un restaurant de ce standing. Utiliser des apprentis ou des stagiaires ne suffit pas, c'est trop aléatoire. La dernière visite début juin était cependant en progrès (embauche ?)

2) la quantité des plats est parfois un peu juste. Par exemple le filet de bœuf est bon, mais les légumes l'accompagnant sont en quantité insuffisante. On a tendance à se rabattre sur le pain un peu trop souvent (qui est très bon lorsque "fait maison"). La qualité est bonne, mais pas exceptionnelle.
Peut-être diminuer la quantité de plats différents pour en améliorer la qualité ?

Donne l'impression d'être sur le déclin, ce qui à mon avis n'est pas mérité.

• Visité en juin 2014

Rambouillet, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'y avais déjeuner il y a plusieurs années et j'en gardais un très bon souvenir. J'ai retrouvé le cadre toujours aussi agréable, un service discret et efficace. Dans l'assiette, tout était excellent

• Visité en mai 2014
“Tres bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une belle surprise ce restaurant...je ne connaissait pas et c'était tres agréable. Nous avons bien mangé et la qualité était dans l'assiette mais le service tres long dommage

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Cliente habituelle de la semaine nous sommes venu en famille dimanche dernier en famille pour l anniversaire de mon mari nous nous sommes regales et l acceuil est toujours aussi chaleureux vivement les beaux jours que l on puissent profiter de la terrasse et du jardin

• Visité en janvier 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions prévu un repas de famille dimanche midi. Un service beaucoup trop long. Nous avons proposé de sortir dans le jardin afin d'attendre les plats principaux. Suspicion du serveur : ne partez pas sans payer. Grosse colère, j'ai payé nos entrées. Nous ne reviendrons plus. Nous étions déjà venu 2 fois. Les fois précédentes, le repas était correct. Là, c'est devenu intolérable. A éviter

Visité en septembre 2013
Valérie B, Gérant de 4 Pavés du Roy, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur,
Très étonnée de votre avis, je vous invite à venir en parler au restaurant

Bien Cordialement,
Mme Burdeyron Gérante et Propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté 4 Pavés du Roy ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez 4 Pavés du Roy ?